Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:08:40

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 15 Mai

Démarré par Morithil, 25 Avril 2022 à 10:50:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

C'est le weekend ludique à Chiroubles !!!! Le local peut tout de même être utilisé si vous ne pouvez pas venir au gite.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Zol

Bonjour,
Jeune arrivant dans ce Club ou très ancien  ;D , au choix. Après ma visite d'hier, où j'ai pu jouer à un DD like dans une ambiance super sympa.  J'aimerai, si d'autres sont intéressés, mener un partie d'abstract Donjon (à ma sauce car j'ai fait quelques modifs; je le nomme AD+). Donc, un AD+ de test. C'est dans un monde médiéval fantastique. Le principe sont la parlotte (il faut justifier des dés que l'on utilise), de l'action et de l'entraide, cohésion de groupe.
Vous connaissez pas le JDR, c'est pas grave, a priori ce jeu est plus facile pour les nouveau que les anciens. Et pour les anciens, c'est un défit : on connait le résultat à l'avance, on gère l'effort ou les ressources disponibles pour passer au mieux les épreuves.
Personnellement, j'ai été très emballé par cette approche, j'aimerai le voir fonctionner dans le réel.
Quand au scénario, c'est un assez classique Méd fan. Entre 3 et 5 joueurs (4 a ma préférences, mais le jeu est très souple). En dessous de trois, j'annulerai.

Et qu'un GéO (gentil Orga) peut m'ajouter une table pour moi ?
Zol pour le jeu, pour la gloire, pour le fun !




LokiTolmuir

Citation de: Zol le 08 Mai 2022 à 14:37:47
Bonjour,
Jeune arrivant dans ce Club ou très ancien  ;D , au choix. Après ma visite d'hier, où j'ai pu jouer à un DD like dans une ambiance super sympa.  J'aimerai, si d'autres sont intéressés, mener un partie d'abstract Donjon (à ma sauce car j'ai fait quelques modifs; je le nomme AD+). Donc, un AD+ de test. C'est dans un monde médiéval fantastique. Le principe sont la parlotte (il faut justifier des dés que l'on utilise), de l'action et de l'entraide, cohésion de groupe.
Vous connaissez pas le JDR, c'est pas grave, a priori ce jeu est plus facile pour les nouveau que les anciens. Et pour les anciens, c'est un défit : on connait le résultat à l'avance, on gère l'effort ou les ressources disponibles pour passer au mieux les épreuves.
Personnellement, j'ai été très emballé par cette approche, j'aimerai le voir fonctionner dans le réel.
Quand au scénario, c'est un assez classique Méd fan. Entre 3 et 5 joueurs (4 a ma préférences, mais le jeu est très souple). En dessous de trois, j'annulerai.

Et qu'un GéO (gentil Orga) peut m'ajouter une table pour moi ?
En croisant les doigts pour que ni le samedi, ni le dimanche me soit refusé par le destin, je veux bien venir

Zol

Bonjour,
Pour l'instant, j'aurais deux problèmes :

       
  • le premier est le nombre de joueur, Abstract donjon est plus du "multi joueurs". Question qui en découle, est-ce qu'il y a du monde qui vient le dimanche, plus précisément ce dimanche ?
  • la seconde, qui a sont importance, est qui peut ouvrir/fermé le local, car sans cela, difficile de jouer
Mesdames, messieurs, pouvez vous m'éclairer ?
PS: pour "mon" joueur, nous devrions nous voir Samedi...



Zol pour le jeu, pour la gloire, pour le fun !




MATHIEU R

Alors tu peux considérer les indécis comme des absents : si ta partie à lieu vous serez les seuls présents,....pour les clefs si je parviens à les récupérer je te les filerais samedi

dungeon world-PBTA



LokiTolmuir

Citation de: Zol le 12 Mai 2022 à 16:16:26
Bonjour,
Pour l'instant, j'aurais deux problèmes :

       
  • le premier est le nombre de joueur, Abstract donjon est plus du "multi joueurs". Question qui en découle, est-ce qu'il y a du monde qui vient le dimanche, plus précisément ce dimanche ?
  • la seconde, qui a sont importance, est qui peut ouvrir/fermé le local, car sans cela, difficile de jouer
Mesdames, messieurs, pouvez vous m'éclairer ?
PS: pour "mon" joueur, nous devrions nous voir Samedi...


Du coup c'est maintenu le dimanche ou pas :x ?

Zol

Je ne pense pas, vu le nombre de joueur. j'en suis désolé ; De toute façon, on pourra en discuter demain, si tu viens.
Zol pour le jeu, pour la gloire, pour le fun !




Zol

C'est confirmé, la partie ne pourra pas se faire demain. Je l'annule vu que LokiTolmuic n'aura pas de métro actif demain.
Zol pour le jeu, pour la gloire, pour le fun !