Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:20:36

Login with username, password and session length

avatar_Zol

Zol

Démarré par Zol, 29 Avril 2022 à 09:49:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zol

Bonjour,
Je me présente Zol, rôliste dans les premières heures. J'ai joué à des jeux comme Mega, Bushido, Twilight 2000. très peu de D&D, beaucoup de mon jeu perso. Mais la liste ne s'arrête pas là, de plus j'aime les livres de jeu de rôle, donc je commence a avoir une belle collection. J'ai plutôt jouer MJ et peu en tant que joueur. De plus, je jouer chez les uns et les autres, mais la vie fait que les joueurs s'éparpillent comme les dés sur une table... alors me voilà !

J'essaie de passer vous voir très bientôt... quelles sont les horaires où les parties se décident ? Plutôt, le samedi ou le dimanche, 14h ou 18h ? J'ai compris qu'il y avait une dizaine de table, mais je vois qu'une seule de réclamer ! J'en déduis que cela se décide en "début" de séance...(d'où ma demande).
A très bientôt
Zol pour le jeu, pour la gloire, pour le fun !




Morithil

Bienvenue !
L'organisation des parties se fait dans la partie planning. Les maj propose t leur parties et les joueurs s'inscrivent.
On jouent les samedi et dimanches à partir de 14h. Pour la durée, c'est défini en fonction du mj et des joueurs. Le samedi on disposent du local jusqu'à 22h environ. 20 h le dimanche
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Il y a 2 tables possible le samedi et 3-4 le dimanche
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Zol

Re bonjour,
Merci pour le nombre de tables, cela me permets de me faire une idée. Mais je crois que je me suis mal exprimé : je voulais prendre la température un peu à l'avance. Est-ce qu'il y a beaucoup de monde ou tout se fait à la dernière minute... car je vois dans le nombre d'indécis important du planificatorc, que l'on a pas vraiment d'idée (je sais c'est pas évident).  Je pense proposer un "Absract donjon" si pas d'autres proposition. Pour une première prise de contact, faut mieux le Samedi ou le dimanche ?

Par ailleurs, est-il facile de se garer, le samedi comme le dimanche ? je ne connais pas  bien ce quartier. avec google maps, j'ai vu qu'il y a une partie payante et une non payante.
merci par avance de réponse

Zol
Zol pour le jeu, pour la gloire, pour le fun !




Zol

Bon Ben ! Fumble,Je suis passé cet après midi de 13h30 à 14h30, et j'ai pas vu un chat... Il y avait pourtant une table de prévu... Peut-être derrière, mais la grille est fermé, comment y acceder ? Je suis parti frustré...
Ah ! oui, un message à 13h10 (juste après que j'ai éteint mon PC), qui annule...
Zol pour le jeu, pour la gloire, pour le fun !




MATHIEU R

T'as pas eu de chance, mais sans tcl c'est compliqué pour certains joueurs. Pour prendre la température je te conseille de passer un samedi vers 14 h, inutile de venir plus tôt. Il arrive parfois si le meneur est de bonne humeur et que la table n'est pas pleine qu'il prenne un joueur à la dernière minute. Il faut savoir que les inscriptions au table se font par le forum : les meneurs proposent et les joueurs s'inscrivent. Voilà x👻😀
dungeon world-PBTA



Zol

Oui, pas de chance. Ok pour Samedi, merci pour l'info, c'est moins arrangeant pour moi, mais il faut se faire connaitre. Je n'ai pas encore accès au planificatorc, pour l'instant, Pas de MJ ?! c'est pas un problème, je suis MJ  >:D ;D de nature (je maîtrise plus que je ne joue). Au plaisir de se voir.

PS: Merci pour la signature, je trouve ça bien cool...
Zol pour le jeu, pour la gloire, pour le fun !




Morithil

En fait les personnes sont marqué indécis par défaut sur le planificatorc.
Pour les parties, elles sont organisés en amont sur le forum.
Si tu veux jouer ou mener, il faut s'inscrire ou proposer la table sur le forum, même si tu n'a pas de compte planificatorc. Tu écrit un message dans la partie planning et un admin créera ta table ou t'inscrira.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DeReel (il)

Salut !
Dans mon expérience Samedi 14h c'est le RdV habituel.
Ça vaut le coup de vérifier qui a les clefs et prend un ou deux numéros de téléphone pour le cas où.
Attention aussi au WE en gîte qui arrive : bien voir si les tables sont à Lyon ou à Chiroubles.



Morithil

Citation de: DeReel (il) le 09 Mai 2022 à 17:12:33
Salut !
Dans mon expérience Samedi 14h c'est le RdV habituel.
Ça vaut le coup de vérifier qui a les clefs et prend un ou deux numéros de téléphone pour le cas où.
Attention aussi au WE en gîte qui arrive : bien voir si les tables sont à Lyon ou à Chiroubles.
les tables de chiroubles seront organisé sur place
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.