Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 09:11:34

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 5 Juin

Démarré par Morithil, 16 Mai 2022 à 19:00:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MJulien

Je propose à nouveau du Mörk Börg en espérant trouver des joueurs haha

C'est un peu nouveau pour moi les OSR mais l'univers "over the top" de Mörk Börg me permet de facilement rentrer dans l'ambiance. Si ça vous plaît (et à moi aussi), je pensais proposer plusieurs One-Shot de temps et temps, libre d'accès à tout le monde avec la possibilité de garder son personnage d'une partie à l'autre s'il survit (mot clé = SI), un peu comme ce que Morithil proposait avec Exploirateurs de Bruines.

Est-ce que quelqu'un peu créer la Table pour moi ? Je n'arrive toujours pas à me connecter au Planificat'Orc.





MÖRK BORG est un jeu de rôle de Fantasy apocalyptique sur les âmes perdues et les fous qui cherchent la rédemption, le pardon ou les dernières richesses dans un monde sombre et en décomposition.Qui êtes-vous ? Le pilleur de tombes dont l'argent scintille entre les ongles cassés ? Le mystique qui détourne le cœur du monde de sa fin inévitable ? Le monde se meurt. Et vous avec lui.Affrontez des nécromanciens assoiffés de pouvoir et des guerriers squelettiques. Parcourez la vallée des morts-vivants, les catacombes sous la Bergen Chrypt ou la forêt de Sarkash. Mais laissez l'espoir derrière vous - le cruel destin du monde est scellé, et tous vos vains efforts héroïques sont destinés à se terminer dans la mort et le désarroi. Mais le sont-ils vraiment ?

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Gencer 0 est inscrit en masked player 1
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Danahel

J'en serai ! Le pitch de Mork Borg a l'air plutôt sympa

Edit : Tiens ? C'est curieux, je ne peux pas me connecter sur le calendrier pour m'inscrire

Morithil

Tu es inscrit en masked player 2Il faut avoir cotisé pour avoir les accès au planificatorc
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MJulien

Ah cool, 4 joueurs ! On peut clôturer parce que c'est assez, merci :)


Et finalement je me suis chauffé pour faire un donjon perso. En espérant que ça vous plaise.