Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 17:19:45

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 25 Juin

Démarré par Morithil, 06 Juin 2022 à 19:27:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DeReel (il)

Cette fois je n'amène qu'un seul jeu, que je veux tester absolument : Pendant ce temps dans le métro, de Côme Martin.
https://comemartin.itch.io/pendant-ce-temps-dans-le-metro

Ah mais je vois que Kathulu et Volsung y ont déjà joué : n'hésitez pas à proposer un autre jeu sans MJ à tester.



Alynis

Pour une fois que je suis disponible, je m'inscris avec plaisir pour une après-midi dans le métro ! :)

Yumi

Mon emploi du temps se libère aussi enfin un peu !
Du coup je me hâte de vous rejoindre dans le métro  :) 

fbruntz

Salut à tous,

Nous serons 3 joueurs pour une partie de Warmaster (jeu de bataille rangée 10mm dans l'univers de Warhammer Fantasy Battle).
François

Zol

Salut à tous,
Je viendrais ce samedi, et s'il n'y a pas de partie proposer, je vous ferais jouer à un jeu de rôle maison, med fan ou du COF en fonction de vos/mes envies...
Zol pour le jeu, pour la gloire, pour le fun !




Patate

Citation de: Zol le 20 Juin 2022 à 18:25:06
Salut à tous,
Je viendrais ce samedi, et s'il n'y a pas de partie proposer, je vous ferais jouer à un jeu de rôle maison, med fan ou du COF en fonction de vos/mes envies...

Attention, le club ne fonctionne pas trop comme ça, en général les gens se déplacent sur une proposition ferme à laquelle ils s'inscrivent, bref tu risques de venir pour rien.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Zol

Ok, mais je viens d'avoir une contraintre qui change tout, donc je me mets en absent.
Zol pour le jeu, pour la gloire, pour le fun !




fbruntz

Est-ce que l'on peut me confirmer que la salle sera bien ouverte à 14h ce samedi ?
François

DIOmega

Je serai là, j'ai les clés.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

jules

Si une autre table se monte d'ici 14h, ou si du platal est organisé ce soir, je suis finalement libéré de mes obligations parentales et donc dispo !