Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 10:10:06

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 9 Juillet

Démarré par Morithil, 27 Juin 2022 à 18:30:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DeReel (il)

Salut, Je propose un jeu de wuxia, mais comme d'hab j'ai pas envie de faire MJ.
On peut utiliser le playkit de Hearts of Wulin, mon jeu de wuxia pour rejouer New Dragon Gate Inn, Tigre & Dragon (un hack de Lasers&Feelings) ou quoi que ce fusse.



Akitol

Akitol Vathyrent, comme de bien entendu, sera présent sur le Wuxia !

Morithil

Tu es inscrit en masked player 1
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Yumi

Votre petit échange sur le Discord m'a ambiancée, je veux bien tester  :)
  Je trouve le système pierre feuille ciseau légèrement plus excitant mais aucun soucis si vous préférez décider de jouer avec un système PbtA  :yes:

Zol

Je propose une partie de K2, mon jeu de rôle.

Je suis en train d'écrire un nouveau système et j'aimerai bien pouvoir l'essayer avec quelques joueurs.
Le monde de K2 est un méd fan un peu particulier ou la magie est assez courante. La société est composé d'ethnies qui doivent, difficilement, fonctionner ensemble. Les personnages joueurs vont donc choisir une des nombreuses ethnies et prendre quelques secrets (le site actuel n'est pas très à jour mais vous pouvez jeter un oeil https://www-lagep.cpe.fr/public/lemonde2k2/doku.php?id=k2:ethnies  et plus généralement https://www-lagep.cpe.fr/public/lemonde2k2/ ). Créer un personnage est assez rapide, il faut juste que vous ayez une idée de son archétype, et à la limite, une ethnie, je vous donnerai les statistiques à ce moment là. Le système utilise des brouettes de dé 6.Et vous partez à l'aventure dans un monde qui est un ensemble de bulles relié entre eux par des portiques, garder par des chevaliers, car le danger rode toujours. Le jeu est très open field, ou vous aller de lieu en lieu, apporter votre savoir faire et vos muscles a toute sorte d'épreuve. Vous pouvez joueur un peu ce que vous voulez, tant que l'équipe reste soudé...
J'aimerai dans l'idéal 4 joueurs, mais on commencera avec 2 joueurs mini, n'hésitez pas, inscrivez vous !
Zol pour le jeu, pour la gloire, pour le fun !




DeReel (il)

Salut, le système pierre papier ciseau est robuste et bien structuré, en revanche je ne sais pas si les freins ne sont pas réglés un peu forts. En attendant, je vous propose de regarder du wuxia. Si ça fait pas de bien ça peut pas faire de mal ;-)

https://dereel.itch.io/tempete-a-lauberge-de-la-porte-du-desert



Zol

Un petit Up pour ceux qui n'auraient pas vu ma proposition. Viendez! n'ayez pas peur ! Les Débutants sont les bienvenus. Le monde de k2 est un monde à découvrir... et je vous aiderai pour vous sentir bien et que vous puissiez vous amuser...A samedi...
Zol pour le jeu, pour la gloire, pour le fun !




Acidix

Citation de: Zol le 05 Juillet 2022 à 17:18:48
Je propose une partie de K2, mon jeu de rôle.

Je suis en train d'écrire un nouveau système et j'aimerai bien pouvoir l'essayer avec quelques joueurs.
Le monde de K2 est un méd fan un peu particulier ou la magie est assez courante. La société est composé d'ethnies qui doivent, difficilement, fonctionner ensemble. Les personnages joueurs vont donc choisir une des nombreuses ethnies et prendre quelques secrets (le site actuel n'est pas très à jour mais vous pouvez jeter un oeil https://www-lagep.cpe.fr/public/lemonde2k2/doku.php?id=k2:ethnies  et plus généralement https://www-lagep.cpe.fr/public/lemonde2k2/ ). Créer un personnage est assez rapide, il faut juste que vous ayez une idée de son archétype, et à la limite, une ethnie, je vous donnerai les statistiques à ce moment là. Le système utilise des brouettes de dé 6.Et vous partez à l'aventure dans un monde qui est un ensemble de bulles relié entre eux par des portiques, garder par des chevaliers, car le danger rode toujours. Le jeu est très open field, ou vous aller de lieu en lieu, apporter votre savoir faire et vos muscles a toute sorte d'épreuve. Vous pouvez joueur un peu ce que vous voulez, tant que l'équipe reste soudé...
J'aimerai dans l'idéal 4 joueurs, mais on commencera avec 2 joueurs mini, n'hésitez pas, inscrivez vous !




Hello, je suis chaud pour tester ça !

Zol

Citation de: Acidix le 08 Juillet 2022 à 19:09:10

Hello, je suis chaud pour tester ça !
Merci, je viens par contre, d'avoir une contrainte vers 17h. Est-ce que cela te dérangerai si on fini à 16h30 ? même si tu es seul, je te ferais jouer...
Zol pour le jeu, pour la gloire, pour le fun !




Acidix

Citation de: Zol le 08 Juillet 2022 à 20:46:17
Citation de: Acidix le 08 Juillet 2022 à 19:09:10

Hello, je suis chaud pour tester ça !
Merci, je viens par contre, d'avoir une contrainte vers 17h. Est-ce que cela te dérangerai si on fini à 16h30 ? même si tu es seul, je te ferais jouer...


Paaas du tout, c'est parfait  :yes:  à tout à l'heure ![size=78%] [/size]