Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:19:12

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 13 Aout

Démarré par Morithil, 27 Juillet 2022 à 20:15:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MATHIEU R

Yopyop ! Présent à priori  , je me ferais bien une partie de gm less. Tchuss
dungeon world-PBTA



Kat

Coucou les Orcs !
Ce samedi je propose "La Maison des Murray", dans l'univers de Paranormal.
Il s'agit d'un petit jeu maison, orienté role-play, avec un système de règles ultra-leger. Le jeu s'inspire des films et séries comme Constantine, Exorcist, Stranger Things, ou X-Files. Le ton est sérieux, les dangers réels, et le système du jeu ne prévoit pas de points de vie. Soit vous faites ce qu'il faut, soit il se retrouve devant quelque chose qu'il n'a aucun moyen de combattre. 

Vous incarnez un groupe de gens intéressées par le paranormal (un cercle d'occultistes, une équipe de chasseurs de monstres, un groupe d'amis qui cherche un proche disparu, etc...) dans l'Amérique de nos jours, car c'est un pays ou on trouve en abondance les armes, les cultures du monde entier, et les décors d'aventure variés.

Les débutants bienvenus  :)
PS : Pardon de m'y prendre à la dernière minute !



MATHIEU R

je m'inscris à ta table kat si tu veux bien. Par contre si pas un autre joueur d'ici vendredi  mdi je laisse tomber
dungeon world-PBTA



Gencer

Bonjour intéressé part la partie, je suis novice un modérateur pourrait-il m'inscrire 😁 merci d'avance.

Kat

Bienvenue !
Ca fait 4 PJs (Danahel a reservé via Discord, et il y a un PJ externe qui voulait tester le club)
La table est donc complete  ;-)