Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:11:45

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 21 Aout

Démarré par Morithil, 27 Juillet 2022 à 20:16:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Volsung

On est teasé avec Kathulhu. C est quoi la proposition ?

DeReel (il)

Désolé, finalement je serai à Lussas dimanche pour une semaine de débauche de films.
Si vous vous mettez d'accord sur un jeu qui se révèle difficile à obtenir, je devrais pouvoir le mettre à disposition samedi.



Coyote

Si vous voulez faire de l'indé-narrativo-chelou, je suis chaud pour Alice is missing, et de mon côté je peux apporter Dialect (https://thornygames.com/pages/dialect) et Becoming (https://www.drivethrurpg.com/product/124738/Becoming-A-Game-of-Heroism-and-Sacrifice).
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DIOmega

"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Volsung

Je peux amener un casse de trop aussi.

Alynis

On peut jouer à combien ? Il reste une place pour moi ? (Je m'inscris au cas où)

DeReel (il)

Chalut, fin de séjour anticipée y a moyen ça se fait samedi. Incertitude brûlante...Et j'ai pas de clef.

La proposition ? ah oui mince, il fait bien mettre un jeu sur la table ;)
J'ai fait quasi le tour de ma ludothèque dans des messages antérieurs. Donc exhumez ce qui vous dit. L'envie à toujours raison.



DeReel (il)

Olala Olivier, je vois que tu proposes Dialect. Mon Vieux, faites que ce soit possible !



DeReel (il)

Ça fait une grosse table... On va peut être splitter entre Coyote et moi.



Gencer

Salut si c'est possible et qu'il reste une place je serai intéressé pour venir  :) 

DeReel (il)

Salut Orca,
On est parti·es pour 2 tables de 4. Probablement 1 Alice is Missing et 1 Dialect.