Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:36:59

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 27 Aout

Démarré par Morithil, 27 Juillet 2022 à 20:17:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MATHIEU R

bonjour bonjour  :D j'aimerais proposer une partie en tant que meneur de jeu d'osr (portes monstres trésors)medieval fantastique avec pour scenario un donjon tiré du blog tres bon trilemmma adventures. Prétirés. 4 places. l'osr (old school renaissance)  est un mouvement qui vient des usa et qui se base sur les 1eres versions tres simples de dungeons et dragons (et que j'ai mis à ma sauce pour l'occasion) . debutants bienvenus.

on devrait jouer le donjon "stellariup des vinteralf", un scenario qui se passe dans des ruines de  batiments construits spécialement pour un telescope géant en pleine banquise et avec une source d'eau chaude à proximité : le stellarium a été ravagé parait il par un dragon ; d'autres personnes sont passées avant vous à la recherche des trésors du stellarium dont le prince Thavir un minotaure aux poils longs porté disparu....
dungeon world-PBTA



Patate

Je propose une partie de Delta Green motorisé sous un système maison très léger mais très mortel. Vous incarnez des agents du FBI et enquêtez sur des affaires étranges. En gros, on va jouer à X-Files. Cette partie est faites pour vous si vous aimez enquêter sans vraiment tout parvenir à comprendre, que vous aimez vous confronter à de l'horrifique et que vous n'avez pas peur de perdre votre personnage.

De 14h à 19h max
Pour 3-4 joueurs, les nouveaux sont chaleureusement accueillis.
C'est un scénario original : Pinedale's Festival

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Volsung

Intéressé par Delta Green, mais je cède bien sur la place au nouveau

MATHIEU R

salut ! zeus (un nouveau roliste masqué) souhaiterais s'inscrire à ma partie
dungeon world-PBTA



DIOmega

Motivé par Delta Green, mais je peux céder la place au besoin.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Zeus

Bonjour à tous !


Je suis intéressée par la table fantastique, je précise que je n'y connais rien du tout !

Zeus  :)

Morithil

Tu es inscrit en masked player 1
Citation de: Zeus le 23 Août 2022 à 10:58:42Bonjour à tous !


Je suis intéressée par la table fantastique, je précise que je n'y connais rien du tout !

Zeus  :)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Thorer

Salut chaud pour le jdr fantastique de Mathieu

MATHIEU R

bienvenue à bord thorer ! apriori  la partie devrait finir vers 17h-17h30, à moins que je trouve de quoi "rallonger" le scenario
dungeon world-PBTA



Morithil

Citation de: Thorer le 23 Août 2022 à 20:21:51
Salut chaud pour le jdr fantastique de Mathieu
Tu es le masked player 2
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Alex

Salut Mathieu,
Nos planètes se sont finalement alignées!  :yes:
A samedi prochain pour découvrir cet observatoire gelé.

PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

Morithil

Je m'inscris sur la table de Patate
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Volsung

Si même le prez s y met alors y a plus a tortiller ^^

Kat

Bon bah, je m'inscris aussi alors  :)



MATHIEU R

ah super me voila avec 3 joueurs ! bienvenue alex
dungeon world-PBTA



Pikatan

Bonjour,  je suis intéressé par la partie de Mathieu. Possible de rejoindre la table ?

MATHIEU R

oui, pas de soucis !  ma table est donc complete avec 4 joueurs..on va te mettre en roliste masqué pikatan
dungeon world-PBTA