Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:17:41

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 10 septembre

Démarré par Morithil, 21 Août 2022 à 16:01:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DeReel (il)

Salut,
On est 2 pour une partie de Tempête à l'Auberge de la Porte du Désert. Un pré requis : aimer le wuxia. :D



Akitol

Salut salut !

Compte moi dedans, je serai là !

DeReel (il)

Arf je ne pourrai pas, un vieux copain m'invite à son anniversaire décénal.Excusé moi.



DeReel (il)

Rebondissement dans l'affaire kung-fu-drama :
En savoir plus



Amadeus Arkham

Salut !

Ce samedi 10 à 14h00, je propose au club une table de Shadow of the Demon Lord, pour 3 à 5 joueurs.es !
C'est un jdr de dark fantasy, qui tranche sec dans les combats.

Lorsque qu'un artéfact sombre ressurgit des oubliettes de l'Histoire, c'est une cavalcade chaotique qui commence pour le posséder avant que les autres cultistes, magiciens avides, clercs, chercheurs de trésors et autres mercenaires ne s'en emparent.

Au début de la partie, vous vous mettrez d'accord et choisirez quel type de groupe vous êtes, et votre raison commune pour partir à sa poursuite.
On utilisera un petit système de carte appelé Decuma pour créer votre groupe et vos relations. Vous serez ainsi des collègues et non des inconnus.


Les nouveaux orc sont bien évidement les bienvenus !
Deux choses à savoir avant de s'inscrire:
- les fiches de personnages sont en anglais. Le vocabulaire n'est pas complexe, mais je préfère prévenir au cas où vous ne soyez pas à l'aise.
- C'est un jdr aux règles plutôt simples, mais il fait parti du même genre que DnD. Si vous êtes à l'aise avec un personnage qui a plus de 3 "outils" sur sa fiche ou une liste de sorts, ce jeu est fait pour vous !
J'ai préparé 6 fiches de personnage, vous aurez donc du choix !

Pour ceux qui ne connaissent pas Shadow of the Demon Lord, c'est le jeu perso du lead designer de Donjon et Dragon 5ème édition. Je le préfères largement à ce dernier.

A samedi !


P.S.: Si tu n'as pas de compte Planificatorc mais que tu veux t'inscrire à la table, dis-le sur ce post. Un gentil ModOrc te répondra et t'ajoutera en "Rôliste masqué" !

Homme de Pierre

Je signe tout de suite pour le jdr dark fantasy. Mon premier jdr de mon année scolaire ! Évidemment priorité aux nouveaux, donc si jamais je laisse ma place.

Pikatan

Salut ! Je suis intéressé pour une partie de Shadow of the Demon Lord. Si un gentil orc peut m'inscrire en masked player merci!

Amadeus Arkham

Merci à tout les joueurs, c'était bien fun de faire des voix de gobelins maniaques ou glouton, et de décrire des horreurs désarticulées !