Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:06:53

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 11 Septembre

Démarré par Morithil, 21 Août 2022 à 16:02:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DeReel (il)

Salut, on botte des culs et on brise des coeurs dans la taverne du désert ce dimanche.
https://dereel.itch.io/tempete-a-lauberge-de-la-porte-du-desert



Akitol

Re comptes moi dans le Wuxia !

Baito-Jama

Bonjour,
J'aimerais venir faire un essai sur la table narrativo indépendante svp si c'est possible :) Merci d'avance (sur discord, je suis Gringo-Sama)

Morithil

Akitol, j'ai pas encore eu le temps de te faire ton compte planificatorc je t'ai donc inscrit en masked player

Baito tu es inscrit en maked payer 2
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DeReel (il)

Super ! Je révise mes katas pour dimanche.   :p



Patate

Je propose une partie de Delta Green motorisé sous un système maison très léger mais très mortel. Vous incarnez des agents du FBI et enquêtez sur des affaires étranges. En gros, on va jouer à X-Files. Cette partie est faites pour vous si vous aimez enquêter sans vraiment tout parvenir à comprendre, que vous aimez vous confronter à de l'horrifique et que vous n'avez pas peur de perdre votre personnage.

De 14h à 19h max
Pour 3-4 joueurs, les nouveaux sont chaleureusement accueillis.
Je propose un nouveau scénario : Angles morts

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Homme de Pierre

Trop bien du Delta Green ! Trop hâte d'y jouer ! Évidemment les nouveaux sont prioritaires, donc si on est trop nombreux, je laisses ma place.

DIOmega

"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

XarTheSailor

Vogue vers de nouveaux univers



Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Merci mes joueurs de Delta Green, on a des scènes absolument épiques, notamment celle des corbeaux et du papier qui étaient incroyables, je n'en dirais pas plus pour préserver le mystère.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.