Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 10:59:21

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 17 septembre

Démarré par Morithil, 21 Août 2022 à 16:02:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Je vous propose une petite partie d'heros d'argile après l'assemblée générale.
Dans Héros d'argile, on joue le quotidien d'un super héros et les conséquences des pouvoir sur son entourage.

C'est un jeu ou les rôles MJ - PJ sont atypiques. Un seul participant aura une place quasi exclusivement de joueurs. Les autres oscillent entre le rôle de MJ et PJ.

C'est un jeu axé sur le drama plus que sur l'action.

Je ferais joué le setting d'initiation/découverte nommé Psychée déjà joie lors du weekend au gîte
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Après l'AG et les parties je propose de faire une soirée jeux de société au club pour les interressés.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

XarTheSailor

Vogue vers de nouveaux univers



Volsung

Présent a l'AG et teasé par Héros d'argile.Je cède ma place si affluence de nouveaux . Au pire je viendrais avec un jeu sur le pouce sous le bras ;)

Zeus

Intéressée par Héros d'Argile aussi =) et pour la soirée jeux après

DeReel (il)

C'est marrant, je joue à Héros d'Argile ce jour-là, mais en ligne.
Ce jeu fait bien le drama ! Attention, ce n'est pas un jeu de super-héros, mais un jeu avec des super-héros.



Bobby Jo

Bonjour a tous, je serais bien intéressé par Héros d'Argile, s'il y a encore des places

Patate

Bonjour à tous
Je vais venir avec des jeux de société et des Story Games, on pourra commencer après l'AG et continuer pendant la soirée :












Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Bansse

Yo! Je serais présent pour l'AG (même si jpense que je ne vais pas servir à grand chose). et les jeux de sociétés ont l'air sympas. J'ai hâte d'embêter le monde en demandant les règles.
(Je me rajoute dans le planiforc quand j'aurais récup mon mot de passe)

Alex

Une AG et une aprem/soirée platal.
Un planning ma foi fort réjouissant. :D
A samedi.
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

Xin

Bonsoir,


je passerai demain pour l'AG et je payerai ma cotisation en même temps.

Zeus

Citation de: Morithil le 04 Septembre 2022 à 09:13:58
Après l'AG et les parties je propose de faire une soirée jeux de société au club pour les interressés.


Je ne pourrai être dispo qu'en milieu d'aprèm environ, est-ce que c'est possible de venir à ce moment là et essayer de m'incruster au niveau des jeux de plateau ? Ou sinon de venir direct à la soirée ? =)

Morithil

Je me pense que ça ne devrait pas poser de problème
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Bansse

Petit changement de plan pour moi. Je ne pourrais pas participer aux jeux, mais je viens toujours pour l'AG.