Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:36:53

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 24 septembre

Démarré par Morithil, 08 Septembre 2022 à 22:04:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).

Veuillez prendre cela en compte lors de votre proposition.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote





Je vous propose du Donjons et Dragons au pays des samouraïs, au travers du scénario : de délicieux gâteaux...




Alors que vous avez fraîchement montré que vous êtes dignes de servir le Clan du Phoenix, vous êtes invités par un de ses gouverneur à partager une après-midi dans ses terres, avec thé et petits gâteaux.
Quoi de plus effrayant que cette intrigue naissante ?

L'acier de votre sabre, les prières à vos compagnons élémentaires et l'écran de fumée de vos tournures réthoriques suffiront-ils à vous sortir de cette horrible situation ?

Je propose 3 places, les nouveaux sont les bienvenus, les anciens aussi !


PS : Rokugan n'est pas le Japon et je ferais de mon mieux pour rester respectueux envers une culture qui existe.


PPS: Je ne pense pas avoir des sujets très difficiles dans le scénario, mais on pourra faire un tour de table en début de séance pour que je puisse prendre en compte les limites de tous.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Bobby Jo

BonjourJe suis intéressé par cette partie de dd5 chez les samouraïs, mon sabre en tremble d'impatience 😉

Coyote

Te voilà Masked Player 1 Bobby Jo !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

fbruntz

Salut à tous,

C'est la rentrée pour moi et l'occasion de payer ma cotisation.

Je serai présent avec 4 ou 5 autres joueurs pour du Fleet Commander.
François

FAFA

Plus que partant pour du D&D samouraï 😊
Histoire de bien commencer cette nouvelle année

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

@Lubomysl, tu nous rejoins aussi c'est ça ?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Alex

Très hype par ta partie Coyote.
Je me met en réserviste en cas de désistement et sinon je scruterai la prochaine partie que tu proposeras.
A samedi en 8 ou bonne partie. :yes:
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

Coyote

@Lubomysl tu nous rejoins sur D&D ?
Tu es sur le planificatorc mais une petite confirmation ce serait top !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Je propose une partie de Delta Green motorisé sous un système maison très léger mais très mortel. Vous incarnez des agents du FBI et enquêtez sur des affaires étranges. Cette partie est faites pour vous si vous aimez enquêter, que vous aimez vous confronter à de l'horrifique et que vous n'avez pas peur de perdre votre personnage.

De 14h à 19h max
Pour 3-4 joueurs, les nouveaux sont chaleureusement accueillis.
Je propose un nouveau scénario : Redneck Rampage

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DIOmega

Je m'inscris mais je prêt à céder la place si besoin.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Homme de Pierre

Si ça ne dérange pas Patate de me revoir, j'aimerais bien refaire du Delta Green. Ça me changera les esprits. Évidemment les nouveaux ont la priorité, donc si jamais je laisse ma place.

fbruntz

Notez que c'est l'AG du KRAC et donc que la grande salle ne sera pas disponible.

Faudra partager la petite salle. Côté Fleet Commander, non ne prendra pas énormément de place et on ne sera pas bruyant (pas plus que des rôlistes ;) ).
François

Patate

Citation de: Pierre le 21 Septembre 2022 à 09:05:46
Si ça ne dérange pas Patate de me revoir, j'aimerais bien refaire du Delta Green. Ça me changera les esprits. Évidemment les nouveaux ont la priorité, donc si jamais je laisse ma place.
Mais voyons c'est toujours un plaisir
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.