Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:09:30

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 25 Septembre

Démarré par Morithil, 08 Septembre 2022 à 22:04:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

Session zéro de la mini-campagne rumeur de guerre pour Berlin XVIII
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Bonjour,

Visiblement il manque des propositions de parties le dimanche alors pour ce 26/09 un petit Cthulhu Hack histoire de me dérouiller un peu.
Ma première sous ce système dans l'optique de faire jouer "Les Encagés" dans un futur proche.

Le choix du scénario n'est pas encore arrêté, je ne peux encore mesuré le côté "horreur" que j'instillerai à la table.
Me contacter sur le forum si questions.

4 joueurs maxi.

Stéphane

Précisions :


- Le scénario sera une enquête urbaine se déroulant dans le gotha de Providence en 1924.
  Horreur présente en filigrane pour un final meurtrier, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
  Prévoir un bout de soirée (à toute fin utile) je ne sais pas maîtriser en 04h00.
  Accessible aux débutants


- Le jeu : https://www.legrog.org/jeux/cthulhu-hack
  Afin de gagner du temps et de coller au scénario je me charge de faire les personnages.


Au cas où Vendredi matin je n'ai pas au moins trois joueurs je basculerai sur la table platal.


Bonne semaine

Stéphane

Comme mentionné sur le message précédent, vendredi matin j'annule la partie malheureusement faute de joueurs.

Merci Alex pour ton intérêt, je proposerai cette table ultérieurement.

Xin

Bonsoir,


Je voudrais participer pour la prochaine campagne ou une autre session plus tard dans l'année pour Berlin XVIII. Je connais le jeu en général, car j'ai vu une campagne sur internet (youtube). Je poste là pour informer CCCP, après il faut voir avec mon emploi de temps si je peux participer ou pas (je bosse les weeks-end des fois).

Patate

Comme évoqué ce samedi je me retire de la table platal dimanche mais pas de panique, Hugo/Pierre a les clés je lui ai remis exprès
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Orcinus Orca

Désolé, je suis pas mal malade ce midi, je me retire aussi.