Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:42:51

Login with username, password and session length

Présentation de Grandal

Démarré par Grandal, 23 Septembre 2022 à 16:46:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grandal

Salut tout le monde,


J'ai 28 ans et bien que je sois rôliste depuis un bon bout de temps, ça fait un moment que je n'ai pas joué ni organisé de partie.
Cela étant, j'ai toujours un JdR en création dans un coin de ma tête et j'aimerai faire découvrir ceux que j'ai déjà achevé. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le rôle de joueur, bien au contraire.  :yes: 


Pour ce qui est du côté pratique, je suis généralement disponible en week end mais mon travail ne me permet pas d'avoir beaucoup de visibilité sur mon emploi du temps, c'est pourquoi, dans un premier temps, je pense plutôt participer à des "one-shot" ou des formats courts afin d'éviter de poser des lapins. ^^

Voilà, je suis très enthousiaste de découvrir la sphère lyonnaise de JdR et j'espère vous rejoindre vite sur une prochaine partie !

Tchuss !

P.S : J'ai découvert votre association grâce à google, elle m'a semblé sérieuse et active et PAF ! Me voilà.

Tchuss !
[size=78%]
  [/size]

Morithil

Bienvenue parmi nous, les parties sont organisé dans la partie Planning du Forum.
Signale toi là bas si tu souhaite participer à une partie
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ManuDevil

Bienvenue à toi, et merci d'avoir répondu au sondage. Tu as gagné ton premier PX !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

DeReel (il)