Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 09:46:48

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 15 Octobre

Démarré par Morithil, 28 Septembre 2022 à 18:04:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).

Veuillez prendre cela en compte lors de votre proposition.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DeReel (il)

Des envies ?
Mon coeur balance entre :
Rapide, sucré, explosif.
ET
On va chercher les larmes.
Et pourquoi pas les 2 ? ;)



Homme de Pierre

 Je propose une partie de Delta green moderne, pour 3 à 4 joueurs, débutant et/ou expérimenté. J'utiliserai le système de Patate, « un système maison très léger mais très mortel. Vous incarnez des agents du FBI et enquêter sur des affaires étranges. » Ici, l'identification du danger représentera le réel enjeu.

Le scénario est plutôt simple selon moi, donc on ne devrait pas dépasser 19h. Je demande une certaine indulgence de la part des joueurs, car c'est la première fois que je ferai jouer de l'horreur.

Scénario : be born smart

Candou


Franouch


ManuDevil

Citation de: Homme de Pierre le 11 Octobre 2022 à 10:45:46
Je propose une partie de Delta green moderne, pour 3 à 4 joueurs, débutant et/ou expérimenté. J'utiliserai le système de Patate, « un système maison très léger mais très mortel. Vous incarnez des agents du FBI et enquêter sur des affaires étranges. » Ici, l'identification du danger représentera le réel enjeu.

Le scénario est plutôt simple selon moi, donc on ne devrait pas dépasser 19h. Je demande une certaine indulgence de la part des joueurs, car c'est la première fois que je ferai jouer de l'horreur.

Scénario : be born smart
Hello !
Je t'ai créé une table dans laquelle tu est référencé en tant que "Masked Player 1". Et si tu es d'accord, je m'inscris à ta table. :) Et j'y inscris aussi Éléonore, ma compagne.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

ManuDevil

Citation de: DeReel (il) le 03 Octobre 2022 à 17:25:35
Des envies ?
Mon coeur balance entre :
Rapide, sucré, explosif.
ET
On va chercher les larmes.
Et pourquoi pas les 2 ? ;)

Je me suis permis de te créer une table. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Homme de Pierre

Merci Manudevil, toi et ta compagne êtes les bienvenues. Par contre peux-tu mettre mon pseudo Homme de Pierre en MJ de la table parce que c'est un peu le bazar dans l'affichage...

Morithil

Candour et franouch, vous souhaitez participer à quelle partie?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ManuDevil

Citation de: Homme de Pierre le 12 Octobre 2022 à 13:11:51
Merci Manudevil, toi et ta compagne êtes les bienvenues. Par contre peux-tu mettre mon pseudo Homme de Pierre en MJ de la table parce que c'est un peu le bazar dans l'affichage...
Je peux si tu es officiellement membre de l'association, c'est un problème administratif plus qu'informatique. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Homme de Pierre

Citation de: ManuDevil le 12 Octobre 2022 à 15:46:22
Citation de: Homme de Pierre le 12 Octobre 2022 à 13:11:51
Merci Manudevil, toi et ta compagne êtes les bienvenues. Par contre peux-tu mettre mon pseudo Homme de Pierre en MJ de la table parce que c'est un peu le bazar dans l'affichage...
Je peux si tu es officiellement membre de l'association, c'est un problème administratif plus qu'informatique. :)
Je suis membre actif depuis l'année dernière, étant en plus cette année "chaman de résolution des conflits

ManuDevil

Citation de: Homme de Pierre le 12 Octobre 2022 à 16:21:39
Citation de: ManuDevil le 12 Octobre 2022 à 15:46:22
Citation de: Homme de Pierre le 12 Octobre 2022 à 13:11:51
Merci Manudevil, toi et ta compagne êtes les bienvenues. Par contre peux-tu mettre mon pseudo Homme de Pierre en MJ de la table parce que c'est un peu le bazar dans l'affichage...
Je peux si tu es officiellement membre de l'association, c'est un problème administratif plus qu'informatique. :)
Je suis membre actif depuis l'année dernière, étant en plus cette année "chaman de résolution des conflits
Au temps pour moi, je n'avais pas trouvé ton identifiant. Mais quelqu'un l'a trouvé, donc merci quelqu'un. ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

DeReel (il)

Salut,
Faute de joueuses j'annule la table 3.
Au soleil !



noctua

J'ai un empechemant de dernière minute.
Je suis obligé d'annuler... désolé

Homme de Pierre

Je remercie mes joueurs de Delta green, vous étiez incroyables ! Je me suis bien amusé !