Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 02:37:22

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 16 Octobre

Démarré par Morithil, 28 Septembre 2022 à 18:04:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Orcinus Orca

Hoy ! Ce dimanche, je vous propose une partie du Trône de Fer : un jeu de plateau dans lequel vous jouez l'une des familles de Westeros dans le monde de ASOIAF. Il va falloir mener vos troupes au combat, négocier façon Diplomacy avec les autres joueurs, et prendre garde aux dragons du joueur targaryen. Il y a 6 places en plus de ma propre présence.

CCCP

Seconde séance Berlin XVIII, rumeur de guerre
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Bobby Jo

SalutBerlin xviii me tente fort mais je ne voudrais pas m'incruster comme un gros sale dans une campagne...
Y a-t-il encore une opportunité ?

Zeus

Citation de: Orcinus Orca le 28 Septembre 2022 à 20:36:11
Hoy ! Ce dimanche, je vous propose une partie du Trône de Fer : un jeu de plateau dans lequel vous jouez l'une des familles de Westeros dans le monde de ASOIAF. Il va falloir mener vos troupes au combat, négocier façon Diplomacy avec les autres joueurs, et prendre garde aux dragons du joueur targaryen. Il y a 6 places en plus de ma propre présence.


Je suis  bien tentée par cette partie si encore possible et accessible débutant =)

CCCP

Citation de: Bobby Jo le 03 Octobre 2022 à 06:35:47
SalutBerlin xviii me tente fort mais je ne voudrais pas m'incruster comme un gros sale dans une campagne...
Y a-t-il encore une opportunité ?

Salut,
désolé de répondre si tard, on n'a fait la session zéro (avec un compte rendu de notre version de Berlin XVIII dans le site campagne).
Tu serai le 5 joueur ce qui est la limite haute.

bienvenu à bord
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Orcinus Orca

Citation de: Zeus le 11 Octobre 2022 à 11:18:45
Citation de: Orcinus Orca le 28 Septembre 2022 à 20:36:11
Hoy ! Ce dimanche, je vous propose une partie du Trône de Fer : un jeu de plateau dans lequel vous jouez l'une des familles de Westeros dans le monde de ASOIAF. Il va falloir mener vos troupes au combat, négocier façon Diplomacy avec les autres joueurs, et prendre garde aux dragons du joueur targaryen. Il y a 6 places en plus de ma propre présence.


Je suis  bien tentée par cette partie si encore possible et accessible débutant =)
Aucun problème, c'est ouvert à tous !

Xin

Bonjour,


Je suis dispo. Donc me voici  pour berlinXVIII.