Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:42:04

Login with username, password and session length

avatar_Whitedove

Présentation Whitedove

Démarré par Whitedove, 12 Octobre 2022 à 20:52:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Whitedove

Mes salutations à vous tous,

Avant toute chose, je souhaite clarifier le fait que c'est mon tout premier forum, je n'en ai jamais utilisé avant aujourd'hui ce qui rend la chose un peu compliquée pour moi, j'espère ne pas avoir fait d'erreur en m'inscrivant...Promis je ferai un effort pour apprendre l'utilisation de cet outil !

Ceci étant dit, je me présente en quelques mots, j'ai 16 ans et je suis lycéen. J'habite également non loin de Lyon ce qui rend l'accessibilité au lieu très facile. En ce qui concerne mon histoire avec le jeu de rôle, je ne suis qu'un petit débutant dans le domaine ! Bien que j'essaye de m'y investir de plus en plus, particulièrement Donjons et Dragons...À mon actif, je n'ai pas fait de parties à proprement parler, mais je regarde des heures et des heures de D&D (Critical role pour les connaisseurs) ce qui a développé en moi cette envie de ne plus que regarder des vidéos, mais bien participer à des parties de jdr...Bien que je parle depuis tout à l'heure de D&D, je ne suis absolument pas fermé à d'autres thèmes, car le jdr ne se limite pas qu'à ce bon vieux D&D. Je me ferai un plaisir de découvrir d'autres univers comme WarHammer, ou bien Cthuhlu et bien d'autres...J'ai donc découvert CrazyOrc en recherchant un moyen facile et accessible de trouver des parties autour de moi...Et d'ailleurs, le post de DM m'intéresse fortement, mais pour le coup, je sais pas comment m'y prendre, mais on m'a fait comprendre qu'il allait y avoir des ateliers pour cela ! Donc tout va bien dans le meilleur des mondes ! C'est à mon passage dimanche dernier que j'ai pu en apprendre plus par l'une des personnes présentes au local.