Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 17:30:44

Login with username, password and session length

avatar_Abyssinthe

Présentation par Abyssinthe

Démarré par Abyssinthe, 04 Octobre 2022 à 19:29:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Abyssinthe

Bonjour à toutes et tous,


J'ai actuellement 29 ans, et pour le coup je suis vraiment débutant en JdR. J'ai pas mal touché aux Warhammer plus jeune, je suis globalement très friand, passionné diraient certains, par les jeux de société, et j'ai toujours été extrêmement attiré par les jeux de rôles. Je suis ouvert à tout, aux classiques (Cthulhu, Vampire, Warhammer JdR, etc.) comme aux customs et autres produits de votre imagination ! Par manque d'entourage pratiquant, je n'ai jamais vraiment pu m'essayer au JdR en tant que tel, mais j'espère bien changer tout ça !  ;D


Je pense passer au local Samedi ou Dimanche - ou les deux - histoire de lier les actes aux paroles. Contrairement aux JdR ou l'acte est parole il me semble, et inversement. De manière proportionnelle.  ;-)


Au plaisir de vous découvrir et de vous trouver autour d'une table,
JdRment votre,
Abyssinthe
Débutant, mais pas pour longtemps ! ;)

ManuDevil

Salut à toi, et pour cette présentation enthousiaste, tu viens de gagner ton premier PX.
À savoir, ordinairement, on joue plus aux JdR le samedi, et plus aux plateaux le dimanche. Mais ça n'est pas une règle gravée dans le marbre, juste une convenance.
Tu auras plus de détails dans la partie Planning : https://forum.crazy-orc.org/index.php/board,3.0.html
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Abyssinthe

Eh bien justement j'étais dessus ! Et je serais très heureux de pouvoir participer dès Samedi si c'est possible. Cependant, je n'arrive pas à trouver le moyen de m'inscrire en tant que nouveau rôliste. Je suis bien allé sur le topic du Samedi, vérifié qu'il y avait une place dispo pour la Table 1, mais je ne comprends pas où indiquer que je suis nouveau joueur pour être inscrit "présent"...
Débutant, mais pas pour longtemps ! ;)

ManuDevil

Citation de: Abyssinthe le 04 Octobre 2022 à 19:53:33
Eh bien justement j'étais dessus ! Et je serais très heureux de pouvoir participer dès Samedi si c'est possible. Cependant, je n'arrive pas à trouver le moyen de m'inscrire en tant que nouveau rôliste. Je suis bien allé sur le topic du Samedi, vérifié qu'il y avait une place dispo pour la Table 1, mais je ne comprends pas où indiquer que je suis nouveau joueur pour être inscrit "présent"...
En fait, l'inscription au Planificatorc nécessite d'être membre de l'association. En attendant, il te suffit d'exprimer tes souhaits dans le fil de discussion du samedi en question, et un admin t'inscrira en tant que "Rôliste masqué" ou "Masked player", s'il reste encore de la place à la table, bien entendu.
Une fois ton inscription validée, tu auras un compte sur le Planificatorc, et tu pourras t'inscrire toi-même à une table, voire proposer directement une partie.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy