Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:04:33

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 29 Octobre

Démarré par Morithil, 14 Octobre 2022 à 16:42:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).

Veuillez prendre cela en compte lors de votre proposition.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Orcinus Orca

Salut ! Je vous propose une partie d'Émotionautes, un jeu de rôle dans lequel vous allez incarner les 5 émotions d'un seul personnage. Il va falloir coopérer pour avancer. Le scénario sera un simple déménagement.

Morithil

Je vous propose une partie d'Alien le jeu de rôle de Fria Ligan.

Ce sera le kit de découverte Le Chariots des Dieux pour 3 à 5 joueurs.

Ce sera une partie d'horreur et d'ambiance.



Partie ouverte à toutes et tous, débutants bienvenus , il y a des pré tirés et le système et assez simple.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Le scénario est un peu long apparemment (environ 5h)

Prévoyez de rester un peu tard. Genre 20h
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Kat

Coucou les Orcs !

Suite aux demandes de parties d'initiation, je vous propose Memento Mori, un scenario d'horreur SF à bord d'un vaisseau spatial, d'inspirations Alien et Sunshine.
Pour 2 à 4 joueurs.
Il s'agit d'une aventure maison à prise en main immédiate, destinée surtout aux débutants.
Si nous ne sommes pas assez nombreux, Morithil propose du Alien RPG qui est très chouette ;-)

"23eme siècle.
La Terre connait une crise écologique sans précédent. Beaucoup de ressources ont été totalement épuisées. Devant une extinction imminente, l'humanité a aboli les frontières et s'est unie en une seule nation.Désormais, la survie commune dépend du programme spatial et des colonies exo-stellaires. Des vaisseaux de ravitaillement assurent l'acheminement des ressources nécessaires au fonctionnement des colonies, et ramènent en échange de précieux minéraux qui manquent à la Terre. 
Vous, et vos cinq camarades, êtes l'équipage du vaisseau interstellaire Atlas, chargé d'assurer le ravitaillement entre la Terre et la colonie Keppler. L'humanité ne possède qu'une vingtaine de vaisseaux, tous dans le cadre du projet de la colonisation. Il n'existe donc pas de pirates, et il n'y a aucune forme de vie extraterrestre connue. Atlas n'a aucune raison d'être armé, les seuls problèmes anticipés sont des pannes mécaniques. C'est également le seul vaisseau à assurer ce trajet, qui dure plus d'un an.
En cas de problème, vous êtes seul."



Alynis

Salut Kat, je me suis inscrite sur ta table. Mais je laisse priorité aux nouveaux, vu que c'est une partie initiation, je céderai ma place aux débutants si besoin.
Et je suis aussi ok pour me rabattre sur la partie d'Alien de Morithil, selon le nombre de participants.

Elsewhere

Bonsoir,
Je suis (tout) nouvellement inscrit et suis intéressé par la partie proposée par Morithil, dans l'univers d'Alien.
Bon, je sais que l'encre de mon profil n'est pas encore sèche, mais j'ose : serait-il possible de venir avec ma compagne? Elle n'a (quasiment) pas d'expérience en jdr mais aime beaucoup l'univers d'Alien. Et en plus, elle est sympa... :-) 
NB : elle n'a pas encore créé de profil sur le site (je n'ai découvert ce forum qu'il y a quelques heures)

Morithil

Je vous ai tous les deux inscrit à la table en masked player 1 et 2
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MJulien

Hello, j'aimerais m'inscrire à ta table Morithil !

Arkana31

Citation de: Orcinus Orca le 20 Octobre 2022 à 20:41:55
Salut ! Je vous propose une partie d'Émotionautes, un jeu de rôle dans lequel vous allez incarner les 5 émotions d'un seul personnage. Il va falloir coopérer pour avancer. Le scénario sera un simple déménagement.


franchement chaud ! quelqu'un peut m'ajouter ?
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Zeus

Citation de: Orcinus Orca le 20 Octobre 2022 à 20:41:55
Salut ! Je vous propose une partie d'Émotionautes, un jeu de rôle dans lequel vous allez incarner les 5 émotions d'un seul personnage. Il va falloir coopérer pour avancer. Le scénario sera un simple déménagement.


hyper partante pour Emotionautes. En revanche je n'arrive pas du tout à m'inscrire, y a t il moyen de mon compter quand même ?

DIOmega

Allez, un ptit tour dans l'espace table 3 !
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Stéphane

Table 3...
Place laissée à des débutants/ nouveaux le cas échéant.