Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:54:00

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 5 Novembre

Démarré par Morithil, 17 Octobre 2022 à 22:41:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).

Veuillez prendre cela en compte lors de votre proposition.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DIOmega

Je vous propose une partie de l'appel de Ctulhu, probablement motorisée par le système ©PatateCorp.
Il s'agira d'un scénario maison original avec temporalité dans le milieu des années 1920. Le scénario se veut un peu original dans le sens où vous n'incarnerez pas des héros classiques du genre groupe de justiciers/enquêteurs convoqués pour une affaire mais plutôt les membres d'une famille qui se retrouveront confrontés à des évènements particuliers.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

ManuDevil

Citation de: DIOmega le 26 Octobre 2022 à 00:24:40
Je vous propose une partie de l'appel de Ctulhu, probablement motorisée par le système ©PatateCorp.
Il s'agira d'un scénario maison original avec temporalité dans le milieu des années 1920. Le scénario se veut un peu original dans le sens où vous n'incarnerez pas des héros classiques du genre groupe de justiciers/enquêteurs convoqués pour une affaire mais plutôt les membres d'une famille qui se retrouveront confrontés à des évènements particuliers.
Ça se passe dans les Antilles ? Un chef d'entreprise richissime, sa fille, le garde du corps... ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

DIOmega

"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Whitedove

Ola ! Intéressé par le Chtulu donc je veux bien m'y inscrire, en espérant pouvoir faire la cotise ce jour là x)

Patate

Devant l'afflux de nouveaux, je propose une partie de AURORS NOIR, dans lequel vous jouez des détectives dans l'univers Harry Potter. C'est Harry Potter, en un peu plus sombre. Au menu, de l'investigation, des combats magiques, et surtout un bon moment passé ensemble.



Pour max 4 joueurs, les nouveaux et débutants sont chaleureusement accueillis, 14h à 19h max
C'est le scénario que j'ai fait joué le samedi 8 octobre : Un parrain dans l'embarras.

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Bellovèse

Je propose une partie de D&d 5e. Les joueurs incarneront des mercenaires engagés par la hanse afin de se rendre à un comptoir commercial sur les côtes de la mer blanche, avec lequel tout contact a été perdu.

Beelzy

Hello,
Je suis un débutant qui souhaite participer à la partie DD5 proposée par Bollovèse si possible  :)
Est-ce que je peux payer mon adhésion le jour J en liquide?
Merciii!

Volsung

Hello! C'est un D&D5 By the book? Y a des pré-tirés?

Morithil

Tu es inscrit en masked payer 3
Citation de: Beelzy le 31 Octobre 2022 à 19:02:18Hello,
Je suis un débutant qui souhaite participer à la partie DD5 proposée par Bollovèse si possible  :)
Est-ce que je peux payer mon adhésion le jour J en liquide?
Merciii!
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Alynis

Je m'inscris à la table d'Aurors noir.

Pikatan

Je rejoins la table DnD5! En route pour l'aventure!

Zeus

Citation de: DIOmega le 26 Octobre 2022 à 00:24:40
Je vous propose une partie de l'appel de Ctulhu, probablement motorisée par le système ©PatateCorp.
Il s'agira d'un scénario maison original avec temporalité dans le milieu des années 1920. Le scénario se veut un peu original dans le sens où vous n'incarnerez pas des héros classiques du genre groupe de justiciers/enquêteurs convoqués pour une affaire mais plutôt les membres d'une famille qui se retrouveront confrontés à des évènements particuliers.


Grave partante, en revanche je ne sais toujours pas comment m'inscrire par moi-même via le forum

DIOmega

Les 2 places restantes seront en priorité pour la table 2 si elle est annulée.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

MaxyOursGarou


Bellovèse


@Volsung j'apporterai des fiches de personnages avec les stats préremplies.
@Volsung, Pikatan, Beelzy, il y a une classe qui vous tente plus que les autres (barde, guerrier, magicien, roublard...) ?


Beelzy


Hello Bellovèse,
Citation de: Bellovèse le 03 Novembre 2022 à 12:40:20

@Volsung j'apporterai des fiches de personnages avec les stats préremplies.
@Volsung, Pikatan, Beelzy, il y a une classe qui vous tente plus que les autres (barde, guerrier, magicien, roublard...) ?


Je débute donc je préfère partir sur une classe qui n'a rien avoir avec la magie (Guerrier, voleur... pas de préférence).


Merci  :) .

Pikatan

Citation de: Bellovèse le 03 Novembre 2022 à 12:40:20

@Volsung j'apporterai des fiches de personnages avec les stats préremplies.
@Volsung, Pikatan, Beelzy, il y a une classe qui vous tente plus que les autres (barde, guerrier, magicien, roublard...) ?
Au choix un Barde ou un Clerc (Domaine de la Ruse ou de la Vie)! Merci  ;-)

Patate

Comme annoncé j'annule ma partie, je vous invite à vous rendre sur les autres tables si elles vous intéressent. Partie remise !
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Alex

Salut Bellovese,
Je m'inscris à ta partie, et pour moi un petit magicien ou ensorceleur serait parfait.
A samedi. :yes:
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

Grandal

Citation de: DIOmega le 26 Octobre 2022 à 00:24:40
Je vous propose une partie de l'appel de Ctulhu, probablement motorisée par le système ©PatateCorp.
Il s'agira d'un scénario maison original avec temporalité dans le milieu des années 1920. Le scénario se veut un peu original dans le sens où vous n'incarnerez pas des héros classiques du genre groupe de justiciers/enquêteurs convoqués pour une affaire mais plutôt les membres d'une famille qui se retrouveront confrontés à des évènements particuliers.

Bonjour à toutes et tous,

Je serai ravi de tester une partie avec vous dans cet univers. Je payerai mon adhésion au même moment si ça vous va. Et si jamais il n'y a plus de places à cette table, je peux rejoindre le DD ou le Harry Potter sans soucis.

A demain !

P.S : On est d'accord, c'est bien rdv au 13 rue Antoine Lumière à 14h ?

Morithil

Tu es inscrit en masked player 4. La partie aura bien lieu au local au 13 rue Antoine Lumière à 14h
Citation de: Grandal le 04 Novembre 2022 à 10:15:37
Citation de: DIOmega le 26 Octobre 2022 à 00:24:40
Je vous propose une partie de l'appel de Ctulhu, probablement motorisée par le système ©PatateCorp.
Il s'agira d'un scénario maison original avec temporalité dans le milieu des années 1920. Le scénario se veut un peu original dans le sens où vous n'incarnerez pas des héros classiques du genre groupe de justiciers/enquêteurs convoqués pour une affaire mais plutôt les membres d'une famille qui se retrouveront confrontés à des évènements particuliers.

Bonjour à toutes et tous,

Je serai ravi de tester une partie avec vous dans cet univers. Je payerai mon adhésion au même moment si ça vous va. Et si jamais il n'y a plus de places à cette table, je peux rejoindre le DD ou le Harry Potter sans soucis.

A demain !

P.S : On est d'accord, c'est bien rdv au 13 rue Antoine Lumière à 14h ?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Pour les cotisations, je vous invite à vous rendre sur Helloasso a ce lien : https://www.helloasso.com/associations/crazy-orc/adhesions/cotisation-annuelle-2022-2023
Il n'y aura pas de membres du bureau de présent ce weekend.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Beelzy

Citation de: Morithil le 04 Novembre 2022 à 16:42:39
Pour les cotisations, je vous invite à vous rendre sur Helloasso a ce lien : https://www.helloasso.com/associations/crazy-orc/adhesions/cotisation-annuelle-2022-2023
Il n'y aura pas de membres du bureau de présent ce weekend.


C'est fait!
Merci.

Volsung

Ma foi pourquoi pas un Barde :D Même si je peux parfaitement 'prendre ce qui reste' sans soucis^^