@Volsung j’apporterai des fiches de personnages avec les stats préremplies. @Volsung, Pikatan, Beelzy, il y a une classe qui vous tente plus que les autres (barde, guerrier, magicien, roublard…) ?
Je vous propose une partie de l'appel de Ctulhu, probablement motorisée par le système ©PatateCorp.Il s'agira d'un scénario maison original avec temporalité dans le milieu des années 1920. Le scénario se veut un peu original dans le sens où vous n'incarnerez pas des héros classiques du genre groupe de justiciers/enquêteurs convoqués pour une affaire mais plutôt les membres d'une famille qui se retrouveront confrontés à des évènements particuliers.
Citation de: DIOmega le 26 octobre 2022 à 00:24:40Je vous propose une partie de l'appel de Ctulhu, probablement motorisée par le système ©PatateCorp.Il s'agira d'un scénario maison original avec temporalité dans le milieu des années 1920. Le scénario se veut un peu original dans le sens où vous n'incarnerez pas des héros classiques du genre groupe de justiciers/enquêteurs convoqués pour une affaire mais plutôt les membres d'une famille qui se retrouveront confrontés à des évènements particuliers.Bonjour à toutes et tous, Je serai ravi de tester une partie avec vous dans cet univers. Je payerai mon adhésion au même moment si ça vous va. Et si jamais il n'y a plus de places à cette table, je peux rejoindre le DD ou le Harry Potter sans soucis. A demain !P.S : On est d'accord, c'est bien rdv au 13 rue Antoine Lumière à 14h ?
Pour les cotisations, je vous invite à vous rendre sur Helloasso a ce lien : https://www.helloasso.com/associations/crazy-orc/adhesions/cotisation-annuelle-2022-2023Il n'y aura pas de membres du bureau de présent ce weekend.