Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:22:00

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 12 Novembre

Démarré par Morithil, 26 Octobre 2022 à 16:55:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

5Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).

Veuillez prendre cela en compte lors de votre proposition.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Je propose une partie de AURORS NOIR, dans lequel vous jouez des détectives dans l'univers Harry Potter. C'est Harry Potter, en un peu plus sombre. Au menu, de l'investigation, des combats magiques, et surtout un bon moment passé ensemble.



Pour max 4 joueurs, les nouveaux et débutants sont chaleureusement accueillis, 14h à 19h max
C'est le scénario que j'ai fait joué le samedi 8 octobre : Un parrain dans l'embarras.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Elsewhere

Ha, si les nouveaux sont chaleureusement accueillis, ce serait dommage de louper ça!
Bon, où j'ai rangé cette fichue baguette...
A défaut de baguette, je pourrai rapporter quelques trucs à grignoter, avec l'autorisation du MJ...

Patate

Citation de: Elsewhere le 08 Novembre 2022 à 00:28:37
Ha, si les nouveaux sont chaleureusement accueillis, ce serait dommage de louper ça!
Bon, où j'ai rangé cette fichue baguette...
A défaut de baguette, je pourrai rapporter quelques trucs à grignoter, avec l'autorisation du MJ...

Ho tu fais bien comme tu veux, pas d'obligation à amener ou à ne rien amener
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MJulien

Déçu d'avoir vu la proposition de JdR de Patate trop tard qui me tentait bien aussi, je propose donc ma propre table pour jouer à CY_Borg !
Plus précisément, le scénario one-shot présenté dans le livre : Lucky Flight Takedown.


Mörk Borg CY-Borg | Illustration art, Comic book cover, Art


CY_Borg est un spin-off de Mörk Borg des mêmes auteurs. C'est un jeu OSR Cyberpunk, décrit comme "Nano-infested doomsday RPG about cybernetic misfits and punks raging against a relentless corporate hell."


J'accueillerai jusqu'à 5 joueurs maximum et je veux bien que quelqu'un crée la table pour moi parce que je n'arrive plus à me connecter au Planificat'Orc.

Morithil

Oh ! je suis pas dispo mais très curieux de ce jeu
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ManuDevil

Citation de: MJulien le 08 Novembre 2022 à 20:54:31
Déçu d'avoir vu la proposition de JdR de Patate trop tard qui me tentait bien aussi, je propose donc ma propre table pour jouer à CY_Borg !
Plus précisément, le scénario one-shot présenté dans le livre : Lucky Flight Takedown.


CY_Borg est un spin-off de Mörk Borg des mêmes auteurs. C'est un jeu OSR Cyberpunk, décrit comme "Nano-infested doomsday RPG about cybernetic misfits and punks raging against a relentless corporate hell."


J'accueillerai jusqu'à 5 joueurs maximum et je veux bien que quelqu'un crée la table pour moi parce que je n'arrive plus à me connecter au Planificat'Orc.
Ouh, ça a l'air pas mal, ça. Je vais voir si je peux me libérer.
Merci pour cette proposition, Mjulien. Ça mérite son PX, ça.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

ManuDevil

Eh bien voilà, Mjulien, si ça te convient, je nous ai inscrit ma compagne et moi. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

MJulien

Ah trop cool. Je pense que ça le fera pour 2 joueurs. Ce sera un peu plus dur, c'est tout :P

Arkana31

Bonjour,


Je vous propose un peu en retard mon premier JDR ! Je JDR s'appelle projet S et vous aller incarné un sac d'os dans un univers fantasy inspiré par l'humour et un peu le vaudou !.Evidement les débutant sont convié à venir ça fait toujours plaisir ! Au plaisir de vous voir !


PS: si quelqu'un peu me dire comment on se met MJ sur une table le système ne veux pas me laisser faire ! 
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Beelzy

Hello,


On sera deux débutants à rejoindre la table 2 CY-Borg si possible ;-)
la deuxième personne va faire le nécessaire de s'inscrire et de cotiser sur le forum d'ici demain.
(si qlq'un peut ajouter un masked player en plus sur la table 2 ça serait top)


Merci!!

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MJulien

Parfait ! Je suis passé de l'idée que j'allais annuler ma proposition de JdR à 4 joueurs en 2 jours  ;D

Patate

Merci aux joueurs c'était trop bien, c'était noir de chez noir
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.