Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:54:13

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 26 Novembre

Démarré par Morithil, 05 Novembre 2022 à 15:59:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

5Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).

Veuillez prendre cela en compte lors de votre proposition.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

Pour Berlin XVII, on va finir cette prise d'otages
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Arkana31

Je vous propose mon premier JDR ! Le JDR s'appelle projet S et vous aller incarné un sac d'os dans un univers fantasy inspiré par l'humour et un peu le vaudou ! Evidement les débutants sont conviés  à venir ça fait toujours plaisir ! Au plaisir de vous voir !

PS: si quelqu'un peu me dire comment on se met MJ sur une table le système ne veux pas me laisser faire !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Bobby Jo

Bonjour à tous
Ich bin ein berliner
Allons éviter une guerre !

Zeus


Grave partante ! 🙂

Citation de: Arkana31 le 12 Novembre 2022 à 09:19:39
Je vous propose mon premier JDR ! Le JDR s'appelle projet S et vous aller incarné un sac d'os dans un univers fantasy inspiré par l'humour et un peu le vaudou ! Evidement les débutants sont conviés  à venir ça fait toujours plaisir ! Au plaisir de vous voir !

PS: si quelqu'un peu me dire comment on se met MJ sur une table le système ne veux pas me laisser faire !

Xin

Bonsoir,


J'ai cru rêvé, quand j'ai vu COPS (J'ai cru que il y avait une partie fermée C.O.P.S. ;D ). Présent pour la partie .

CCCP

Citation de: Xin le 25 Novembre 2022 à 18:04:36
J'ai cru rêvé, quand j'ai vu COPS (J'ai cru que il y avait une partie fermée C.O.P.S. ;D ). Présent pour la partie .
Non, j'ai pas voulu rajouter un jeu à la liste, donc j'ai mis COPS et comme Berlin XVIII est son prototype...
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

CCCP

un grand merci à mes joueurs pour cette séances de Berlin XVIII (18 - dix huit)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook