Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:43:39

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 3 Décembre

Démarré par Morithil, 05 Novembre 2022 à 16:03:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

5Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).

Veuillez prendre cela en compte lors de votre proposition.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Bonjour, je souhaite lancer une petite campagne de Tales from the wizarding world, mon jeu dans l'univers Harry Potter.

L'idée est de jouer une fois par mois environ jusqu'en Avril à peu près.

Table pour 5 joueureuses débutant·e·s et confirmé·e·s.
Nous discuterons ensemble de l'ambiance de jeu voulu sur cette campagne.

Cette session sera l'occasion de créer le setting ensemble
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Firaenial

Bonjour !

Je suis nouveau donc je ne pense pas être dans le planificatorc.
L'univers m'intéresse beaucoup et je voudrais participer si possible.

Morithil

Citation de: Firaenial le 20 Novembre 2022 à 16:10:57
Bonjour !

Je suis nouveau donc je ne pense pas être dans le planificatorc.
L'univers m'intéresse beaucoup et je voudrais participer si possible.
Pas de problème je t'inscris en Masked player 1. Je t'invite à aller te présenter dans la partie présentations
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hermeline

Je rejoins la table 1, mais je peux laisser la place à quelqu'un qui n'a pas encore essayé ce jeu
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Arkana31

Bonjour,


En voyant le plaisir des joueurs de ma table la semaine dernére, je vous re propose mon JDR maison sur les squelettes ! Vous aller jouer une esquad de squelette dans un scénario humoristique et absurde. Le systeme du jeu marche en 3D6. Vous n'avez pas besoin de dé en plus ! Si vous n'en avez pas je peux vous en fournir sans soucis ! la table est évidement ouvert au debutant et nouveaux joueurs. Au plaisir de vous voir jouer autour de ma table !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Grandal

Salut Arkana,

Je suis curieux de découvrir ce JdR, si possible, je rejoins ta table avec plaisir  :) 

P.S ; je ne suis pas tout à fait sûr de la marche à suivre pour rejoindre une partie, je crois qu'il faut m'ajouter en "masked player"

Morithil

Tu es inscrit en masked player 2
Citation de: Grandal le 29 Novembre 2022 à 17:00:22Salut Arkana,

Je suis curieux de découvrir ce JdR, si possible, je rejoins ta table avec plaisir  :) 

P.S ; je ne suis pas tout à fait sûr de la marche à suivre pour rejoindre une partie, je crois qu'il faut m'ajouter en "masked player"
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Iroh

Salut ! ^^
Je crois que je ne peux pas encore m'inscrire comme un grand.. :'(


Si c'est possible de me rajouter sur la table 2 (celle d'Arkana) ce serait chouette !


Merci 😁

Arkana31

Citation de: Iroh le 01 Décembre 2022 à 17:57:12
Salut ! ^^
Je crois que je ne peux pas encore m'inscrire comme un grand.. :'(


Si c'est possible de me rajouter sur la table 2 (celle d'Arkana) ce serait chouette !


Merci 😁


Je te compte dedans tkt pas !

Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Morithil

Comme indiqué sur le discord, je suis malade et j'annule ma partie. Je vous repropose des que possible
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Pour ceux qui était inscrit je propose de faire une session 0 en ligne sur discord vers 14h . Comptez une heure environ 2h max
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.