Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:24:18

Login with username, password and session length

Présentation Emma

Démarré par Emma, 20 Novembre 2022 à 09:52:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Emma

Hello à toustes,
Bien que friande de jeux de sociétés, je n'avais jamais eu l'occasion de participer à des jeux de rôles.
Je ne pouvais en revanche pas passer outre tous les éloges que mon entourage en faisait, j'ai donc commencé par écouter des podcasts et finalement ai décidé de me lancer.

J'ai participé à ma première partie avec l'assoc' il y a 2 semaines, incarnant un perso incroyablement stylé et badasse.(j'en suis toujours fan)
Cette composante ainsi des compagnons d'aventure vraiment prévenants, une écoute bienveillante de la part de l'équipe ou du MJ : Il ne m'en fallait donc pas plus .
Très hâte de découvrir plein d'autres univers, mécaniques et camarades de jeu.

Hâte de vous retrouver autour d'une table prochainement  :banana:

Emma

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

ManuDevil

Citation de: Emma le 20 Novembre 2022 à 09:52:08
J'ai participé à ma première partie avec l'assoc' il y a 2 semaines, incarnant un perso incroyablement stylé et badasse.(j'en suis toujours fan)
Cette composante ainsi des compagnons d'aventure vraiment prévenants, une écoute bienveillante de la part de l'équipe ou du MJ : Il ne m'en fallait donc pas plus .
Je confirme, c'était de la badassitude à l'état pur. Merci pour ta présentation, et bienvenue ! Tu viens de gagner ton premier PX, d'ailleurs.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

DeReel (il)

Bienvenue !
On dirait que ta partie s'est bien passé, c'est *cool*.