Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 11:23:32

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 17 Décembre

Démarré par Morithil, 20 Novembre 2022 à 19:26:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).

Veuillez prendre cela en compte lors de votre proposition.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Première partie de la campagne Tales from the Wizarding world avec Kat, Antigone, Hermeline, et Sondadir. Il reste une place même si l'on a fait le setting ensemble ce jour (le 3 décembre.


Petit résumé du setting : école au Kazakhstan sur une île caché sur le lac Balkash, à proximité de la route de la soie. D'influence moyen-oriental, kazakh et chinoise.

L'école a 5 maisons:
Toushkan (Sorte de Bourssouf, inspiré du rongeur Pika) : amitié, astuce
Tulpar (Cheval ailé; symploe du kazakhstan) : impétueux, noblesse
Phénix : sagesse et mystère
Quaskir (loup) : témérité,  ordre
Xuanwu (tortue-serpent hybride): guérisseur, protecteur

On jouera au début du 19eme siècles avant l'invasion tsariste
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Alex

J'aimerais beaucoup m'inscrire.
J'avais adoré le dernier one shot que tu avais proposé, mais je risque de quitter Lyon dans les mois qui viennent et je ne voudrais pas vous faire faux bond en plein milieu de la campagne.
Bonnes parties à vous.
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

Morithil

Malheureusement je suis positif au covid ce jour, je me vois dans l'obligation d'annuler la partie de ce jour.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DeReel (il)

J'ai plein de jeux dans mon sac à zarbi ! Si ça vous dit, jetez-y un oeil. Ensuite vous touillez et vous avez le droit de resortir un seul objet du sac. Avec un peu de chance, ce sera le bon oeil.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nqc3OT0pR_Oss9OQEXzSPa9TVjB7sgJ9qq2jKYX8MCg/edit?usp=share_link