Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 10:42:20

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 18 Décembre

Démarré par Morithil, 20 Novembre 2022 à 19:27:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MJulien

Hello, c'est une proposition de dernier moment mais je suggère une partie de Zombie World ce dimanche si je trouve assez de joueurs.
C'est un jeu plutôt narratif à la mécanique de jeu plutôt simple inspirée par PbtA, créé pour faire des one-shots ou de courtes campagnes totalement improvisées.
L'idée, vous l'aurez sûrement compris au nom et à l'image, est d'incarner des survivants d'une apocalypse zombie qui tentent tant bien que mal de faire subsister leur Enclave. Donc ça ressemble pas mal à Walking Dead dans le style.
Le jeu se présente dans une boîte et se joue avec des cartes au lieu des dés classiques.


Zombie World: A Card-Based Tabletop RPG of Zombie Horror by Brendan G.  Conway — Kickstarter


J'accueillerai de 3 à 4 joueurs. J'annulerai la partie si je n'ai que 2 joueurs (je trouve que c'est moins fun).
Quelqu'un peut me créer la table ?


Merci !  :)

MJulien

Bon, en fait, autre truc de dernière minute. Je me vois contraint d'annuler la table. Ca a l'air d'être un week-end calme pour l'asso de toute manière haha

Volsung

Ah ben merde alors, ouais tu t'y prends tard, parce que j'aurais carrément été partant ^^J'ai jamais été joueur dessus et je pensais pas que le cas de figure se produirait :D