Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 20:37:26

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 14 Janvier

Démarré par Morithil, 31 Décembre 2022 à 11:09:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).

Veuillez prendre cela en compte lors de votre proposition.
C'est le jour de la Raclette annuel du Crazy Orc. Pour inscrire RDV sur https://www.helloasso.com/associations/crazy-orc/evenements/raclette.
RDV à 19h au club pour partager du fromage fondu

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Première séance de la campagne de Tales from the wizarding world.

Tales from the Wizarding Wolrd est un jeu dans le monde magique d'Harry Potter de ma création. Il est disponible gratuitement ici.
Cette campagne se jouera environ une fois par mois. Pas de durée vraiment calé cela sera suivant les joueureuses et l'affinité de la table.

La session 0 de création de setting a déjà été faite. L'action se passera à l'Ecole Sehrlipak Oroli, école d'Asie Centrale, au Kazakhstan.

L'école se situe sur l'île Sherlipak Oroli : un île magique par de nombreux aspects que vous découvrirez au fur et à mesure. Elle est incartable et invisible aux moldus.

L'école est profondément multiculturelle car situé à proximité de la route de la Soie. Des enfants de nomades de toute l'Asie et le moyen orient s' y retrouvent par apprendre la magie et à maitriser leur dons.

La table est semi ouverte pour une personne car j'ai déjà 4 joueureuses.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Nekochan

YOLO

Arkana31

Salut les gens ! Qui dis nouvelle année dit nouvelle aventure dans l'univers des squelettes

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai créé il y a quelques mois, mon univers perso ou les joueurs incarnent des squelettes dans un univers loufoques et drôle (adapté au plus grand nombre !). Le second scénario est écrit !
Évidement, il est indépendant au premier scénario et donc pas besoin d'y avoir joué. Mais de quoi ça parle ? Vous allez devoir explorer une zone dites "neutre" ou personne n'as pue vraiment revenir avec des informations concluente ! J'espère que ce deuxième scénario vous plaira autant que le premier ! A bientôt autour de la table !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Patate

Je propose une partie de Raiders. Les joueurs incarneront des Indiana Jones en herbe pour retrouver une vieille relique en Europe de l'Est. Bien sûr, les nazis seront de la partie. Pour max 4 joueurs. Raiders est pour vous si vous aimez collaborer pour construire une histoire fun. Pour info, c'est un nouveau scénario que je vais utiliser, nommé Les aventuriers de la croix perdue. Par ailleurs, ce scénario a été intégralement écrit par une l'IA ChatGPT.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DIOmega

Allez, je signe pour Raiders.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Electro

Hello,


Je m'inscris à ta table Arkana, j'avais un peu suivi les retours sur ta première partie et ça m'a donné envie !

Ota

Hello ! Morithil est-ce que tu dirais que ta campagne est beginner friendly ? Si oui avec plaisir pour ma part !

Arkana31

Citation de: Electro le 08 Janvier 2023 à 18:45:28
Hello,


Je m'inscris à ta table Arkana, j'avais un peu suivi les retours sur ta première partie et ça m'a donné envie !


Haha j'espère que tu va aimer
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ManuDevil

Citation de: Patate le 08 Janvier 2023 à 12:38:52
Je propose une partie de Raiders. Les joueurs incarneront des Indiana Jones en herbe pour retrouver une vieille relique en Europe de l'Est. Bien sûr, les nazis seront de la partie. Pour max 4 joueurs. Raiders est pour vous si vous aimez collaborer pour construire une histoire fun. Pour info, c'est un nouveau scénario que je vais utiliser, nommé Les aventuriers de la croix perdue. Par ailleurs, ce scénario a été intégralement écrit par une l'IA ChatGPT.
Oh ! Je postule, pour Eléonore et moi !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Akitol

Bien le bonjour !

Je suis volontaire pour être un squelette !

Nekochan

Il me semble que je m'étais inscrite sur la table de Morithil.
Mais s'il faut laisser sa place à un newbie, pas de problème.
Dans ce cas, Patate m'accepterais-tu ?
YOLO

Morithil

Ce n'était pas très clair dans ton message et tu es la bienvenue Nekochan
Petite précision, c'est le session 1 d'une campagne où l'on va essayer de jouer 1 fois par mois environ. Voilà
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Citation de: Ota le 08 Janvier 2023 à 21:23:02
Hello ! Morithil est-ce que tu dirais que ta campagne est beginner friendly ? Si oui avec plaisir pour ma part !
Bonjour Ota, malheureusement une autre joueuse s'était déjà positionné sur la campagne. Desole
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Orcinus Orca

Je ne suis pas très en forme, mais je vais venir pour les squelettes !

Patate

Citation de: Nekochan le 13 Janvier 2023 à 12:49:45
Il me semble que je m'étais inscrite sur la table de Morithil.
Mais s'il faut laisser sa place à un newbie, pas de problème.
Dans ce cas, Patate m'accepterais-tu ?
J'ai encore une place
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ManuDevil

Citation de: Patate le 08 Janvier 2023 à 12:38:52
Je propose une partie de Raiders. Les joueurs incarneront des Indiana Jones en herbe pour retrouver une vieille relique en Europe de l'Est. Bien sûr, les nazis seront de la partie. Pour max 4 joueurs. Raiders est pour vous si vous aimez collaborer pour construire une histoire fun. Pour info, c'est un nouveau scénario que je vais utiliser, nommé Les aventuriers de la croix perdue. Par ailleurs, ce scénario a été intégralement écrit par une l'IA ChatGPT.
Merci Patate ! Comme d'habitude, on s'est bien éclaté !

Arbeit !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy