Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:39:17

Login with username, password and session length

avatar_KarlFranz

Présentation de Meyrink

Démarré par KarlFranz, 18 Janvier 2023 à 22:00:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KarlFranz

Bonjour, moi c'est Meyrink. J'ai 42 ans, j'ai pratiqué le jeu de rôle adolescent entre 1993 et 2003 : D&D, AD&D2 et 3, Warhammer comme joueur, comme maître de jeu : Cthulhu dont j'ai la version 5 et un peu Warhammer. J'ai repris le jeu de rôle fin 2021 pour jouer à Conan et Pathfinder, à Pathfinder la campagne est encore en cours. Je suis rilliard depuis 2015. J'aime surtout le médiéval fantastique, même si j'aime aussi l'univers fantastique de Lovecraft.


J'aimerais savoir si je peux participer (un peu, évidemment...) sans avoir réglé ma cotisation. Je voudrais d'abord voir comment ça se passe avant de payer ma cotisation.


Cordialement,

KarlFranz

Je viens de comprendre que je devais m'inscrire comme Rôliste Masqué. Je viens de comprendre aussi ce qu'était le planificatorc. La cotisation est-elle par année civile?

ManuDevil

Bonjour à toi, et merci pour ta présentation. Tu viens d'ailleurs de gagner ton premier PX !
Tu as déjà compris le fonctionnement du planificatorc, bravo, tu as fait le plus dur.
La cotisation se fait en effet par année civile. Mais tu as tout à fait le droit de faire 2 ou 3 parties en invité (AKA Masked Rolist) avant de te faire un avis.

Bienvenue !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

DeReel (il)