Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 17:07:05

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 28 Janvier

Démarré par Morithil, 23 Janvier 2023 à 19:28:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Arkana31


Salut les gens ! Les squelettes sont de reretour !
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai créé il y a quelques mois, mon univers perso ou les joueurs incarnent des squelettes dans un univers loufoques et drôle (adapté au plus grand nombre !). Le second scénario est écrit !


Évidement, il est indépendant au premier scénario et donc pas besoin d'y avoir joué. Si vous avez jouer aux premier scénario vous pouvez reprendre votre feuille de personnage.


Suivant les joueurs on peut faire l'un ou l'autre !


A bientôt !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Gweltas

INSPECTION !

Partant pour le scénario 2 (c'est le squelette samouraï coupeur de tête)  :orc:



ManuDevil

Citation de: Gweltas le 24 Janvier 2023 à 15:25:32
INSPECTION !

Partant pour le scénario 2 (c'est le squelette samouraï coupeur de tête)  :orc:
Alright ! Tu es inscrit en tant que "Maked Player 1".
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

DeReel (il)

Salut, cette semaine j'ai envie de jouer des contes traditionnels. Je propose donc 2 jeux maison sans MJ.

Pour les ceusses qui ne connaissent pas bien les jeux sans MJ, c'est très léger et simple : on improvise une histoire en racontant des petits bouts à tour de rôle.Ce n'est pas difficile mais c'est un type de jeu qui est court et intense, on fait une pause après une heure et on arrête avant deux heures de jeu.Comme c'est léger, il y a peu de matière dans le jeu. C'est donc bien d'avoir en tête des contes dans lesquels piocher des personnages ou des situations.
Là dessus, il y a des règles qui viennent discrètement aider et orienter la partie.


https://dereel.itch.io/les-contes-de-larbre-borgne
Un jeu un peu compétitif

ou

https://docs.google.com/document/d/13CAP-Zq8wLYh9yPiv-jlX7tdhaZr1siUbkszRm7NtN8/edit#
Un jeu pour faire se croiser des histoires, façon 1001 nuits (ou Donnie Darko, dans un autre genre, mais avec le même effet d'histoires croisées).



Zeus

Grave partante pour les contes !

DeReel (il)

Super ! J'apporte aussi BabaYaga et Rusałka.