Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:06:00

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 4 Février

Démarré par Morithil, 23 Janvier 2023 à 19:29:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Campagne Sehrlipak Oroli fermé avec 5 Joueureuses.
N'hésitez pas à proposer des parties, nous jouerons chez l'habitant si le club est plein
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Orcinus Orca

Salut ! Ce samedi, je vais vous proposer une partie de Crithémys, un système perso assez rapide à prendre en main où vous incarnerez des apprentis magiciens dans un monde contemporain. La magie y est secrète, mais aussi instable, vous aurez donc intérêt à ne pas faire de (trop grosses) bêtises. C'est très narratif et libre, mais j'aimerais tester quelque chose pour la création de personnages. Si ça marche comme je l'espère, je transformerai l'essai en campagne ouverte !

Bobby Jo

BonjourJe suis volontaire pour l'épreuve du feu a Crythemis.

ManuDevil

Citation de: Orcinus Orca le 28 Janvier 2023 à 01:29:21
Salut ! Ce samedi, je vais vous proposer une partie de Crithémys, un système perso assez rapide à prendre en main où vous incarnerez des apprentis magiciens dans un monde contemporain. La magie y est secrète, mais aussi instable, vous aurez donc intérêt à ne pas faire de (trop grosses) bêtises. C'est très narratif et libre, mais j'aimerais tester quelque chose pour la création de personnages. Si ça marche comme je l'espère, je transformerai l'essai en campagne ouverte !
Oué, ça me tente aussi ! Cool !

Tiens, Orcinus, ça vaut du PX, ça. :+1px:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Pikatan

Bien tenté par le test de ton jeu Orcinus! A samedi!

Morithil

Qui serait motivé pour du jeu de plateau le soir au club après les parties?
Il y a un camion a pizza très bon a proximité du club
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

On est 4 a priori selon mon décompte sur discord et autres pour le plateau demain soir
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ManuDevil

Citation de: Orcinus Orca le 28 Janvier 2023 à 01:29:21
Salut ! Ce samedi, je vais vous proposer une partie de Crithémys, un système perso assez rapide à prendre en main où vous incarnerez des apprentis magiciens dans un monde contemporain. La magie y est secrète, mais aussi instable, vous aurez donc intérêt à ne pas faire de (trop grosses) bêtises. C'est très narratif et libre, mais j'aimerais tester quelque chose pour la création de personnages. Si ça marche comme je l'espère, je transformerai l'essai en campagne ouverte !
Comme on en parlait, tu peux jeter un œil aux principe des jeux Ars Magica (https://www.legrog.org/jeux/ars-magica) ou plus contemporain, Mage, l'Éveil (https://www.legrog.org/jeux/mage-the-awakening).
Dans les romans, je t'invite à lire Brandon Sanderson dans sa série "Cosmere" (https://www.senscritique.com/liste/decouverte_du_cosmere/2803397). Ce mec a une imagination délirante en ce qui concerne les systèmes de magie, c'est un régal !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy