Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 12:54:55

Login with username, password and session length

avatar_Sébastien

Présentation Sébastien

Démarré par Sébastien, 26 Janvier 2023 à 21:58:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sébastien

Bonjour à toutes et à tous;

Suite à un échange de mail avec l'association, je me lance dans la présentation.

Sébastien 40 ans passé. J'ai eu fait quelques parties de jeu de rôles dans les années 2000 notamment du D&D 3e édition (de mémoire). Récemment, j'ai souhaité me (re)lancé dans l'aventure jdr, sans jamais l'avoir vraiment quitté grâce aux livres, BD et jeux vidéo.

Ma  préférence est plutôt du côté de l'héroïque fantaisie, mais je ne m'interdis aucune découverte. Je m'inscrirais donc prochainement pour une première partie :orc: .


Au plaisir de vous rencontrer,

Arkana31

Bienvenue cher Sébastien ! Tu va voir  ya vraiment des gens cool ici ! J'espère que tu trou Era ton bonheur !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ManuDevil

Bonjour Sébastien ! Pour cette sympathique présentation, tu viens de gagner ton premier PX !
Viens dans la partie Planning du forum, regarde les parties qui pourraient t'intéresser, pose les questions que tu veux, et on se retrouve autour d'une table.
A très bientôt, du coup !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Sébastien

Bonsoir,


Merci pour votre accueil, malheureusement je n'ai pas eu le temps de passer le week-end dernier.
Je regarde pour me connecter sur le Discord et m'inscrire cette semaine.
Sinon, est-il possible de passer "comme ça" histoire de se rencontrer et de discuter de l'association, inscription etc. ?


Cordialement,

ManuDevil

Citation de: Sébastien le 06 Février 2023 à 18:41:57
Sinon, est-il possible de passer "comme ça" histoire de se rencontrer et de discuter de l'association, inscription etc. ?
Mais carrément ! Habituellement, on est ouverts plutôt le samedi après-midi, des fois le dimanche après-midi. En regardant sur le la partie Planning du forum, tu pourras t'en faire une idée plus précise.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

DeReel (il)