Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:26:09

Login with username, password and session length

avatar_kalapyu

Présentation Kalapyu

Démarré par kalapyu, 19 Février 2023 à 16:07:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kalapyu


Bonjour à vous !

Voici ma feuille de personnage : Jérémie 36 ans.
Étant sur Lyon depuis plusieurs années et n'ayant aucune personne de mon entourage voulant se lancer dans le jdr, je me présente afin de rencontrer de nouveaux joueurs et vivre de nouvelles aventures.

J'ai pratiqué, il y a fort longtemps et en petites sessions du Vampire et du D&D. J'ai par contre beaucoup joué à ShadowRun il y a 15 ans.
Je suis principalement joueur (J'ai testé de masteriser du Cthulhu mais ce fut un échec :D). Je suis plus attiré par la SF, mais n'importe quel univers me convient temps que je lance des dés.

Dans un autre sujet, je pratique également pas mal de jeu de plateau et je suis un joueur de Warhammer 40k (j'adore la peinture).

Voilà, en espérant vous rencontrer et vivre de futures aventures avec vous !

ManuDevil

Salut à toi, Kalapyu ! Pour ta présentation, tu peux déjà ajouter un PX à ta feuille de personnage !
Tu trouveras sans doute ton bonheur niveau JdR, je t'invite à te rendre dans la section Planning du forum pour cela.
Il arrive aussi qu'il y ait des parties de W40k au club, soit avec nos membres, soit avec ceux du Krac, qui jouent dans la grande salle.
Bienvenue !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

kalapyu

Bonjour,


Merci pour vos réponses  :) .
Je vois que pour les inscriptions sur le plannificator il me faut un compte qui ne sera créé qu'après vous avoir un minimum rencontré (ce que je comprend).


Y a t'il des parties de prévu pour les nouveaux arrivants ? Je peux passer à l'improviste un samedi faire un ptit coucou ?  8)


@ManuDevil : je ne sais absolument pas ce que c'est que le Krac. Tu pourrais m'aiguiller ?  ::)


Bonne journée à vous.

ManuDevil

Alors, pour les parties nouveaux arrivants, eh bien... à peu près toutes les parties peuvent en accueillir, ça dépend juste du MJ, qui précisera si ce n'est pas le cas. On est un club, la plupart des parties au club sont des one-shots ou sont au moins préparées pour cela.
Quant au KRAC, ils n'ont pas la chance d'avoir un site aussi beau que le nôtres, mais j'ai trouvé cela sur le Net : http://www.planete-napoleon.com/docs/KRAC.presentation5.pdf
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

kalapyu

Bonjour,




Je ne vais pas pouvoir passer faire un ptit coucou ce samedi mais plutôt la semaine prochaine.
Merci pour les précisions en tout cas.  :)


Bonne journée à vous.


DeReel (il)

Salut, et bienvenue !
En 15 ans, la technologie a pas mal évolué sur des systèmes comme Shadowrun. En revanche, je trouve que ça a évolué pour le mieux, avec des scènes d'actions plus dynamiques notamment. Et bon, le coeur du système c'est toujours la confiance partagée et l'imagination, donc tu as déjà tout ce qu'il faut sur toi.
Bref, au plaisir de te croiser à une table.