Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 01:47:37

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 11 Mars

Démarré par Morithil, 23 Février 2023 à 21:18:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

je propose une partie de Forbidden Lands pour 4 joueureuses débutantes ou non.
C'est un campagne en table ouverte du coup tout le monde est lea bienvenue.
Si vous êtes nouveau sur la campagne rdv 14h pour la création de personnage
Si vous avez déjà un personnage, vous pouvez (sans obligation) arrivez à partir de 14h30-45.

Forbidden lands est un jeu Med fan d'exploration dans un univers sombre. Vois y jouez des aventuriers en quêtes de trésors et de gloire.
Le système est relativement létal donc vous risquez votre vie et la perdrez si vous agissez sans réfléchir
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Arf loupé.
Je me place dessus si désistement.

Sholal

Bonjour,
Je souhaite proposer une partie ce samedi, le petit nom est "Temps mort". Pour 2-4 joueurs, débutants bienvenus. Pas particulièrement de fiche de personnage ou de système compliqué, juste des dés et de la bonne humeur ! Pas d'horreur à proprement parler, mais le contexte contient de mauvaises surprises.

Pitch rapide : vous vous réveillez dans un drôle de dortoir désaffecté. Tout autour, la ville est en ruine et peuplée d'habitants hostiles. Votre but ? Explorer les lieux pour comprendre votre rôle dans cette affaire, et y survivre. Et puis, qui est cette gamine que vous apercevez si souvent ? Pourquoi vous réveillez-vous pour la troisième fois dans ce même dortoir ?