Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:12:16

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 4 Mars

Démarré par Morithil, 13 Février 2023 à 13:34:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

fbruntz

On devrait être un petit groupe de joueurs Fleet Commander.
S'il y a des curieux, on les accueille avec plaisir.
François

DeReel (il)

Salut,
Je fais une proposition playtest. Môssieur jason Morningstar a besoin d'un playtest de son dernier GN en préparation et il a fait un appel public pour cela. Je suis trop hypé !
Si ça vous intéresse, c'est l'histoire de 4 ami·es qui trouvent un truc bizarre, limite surnaturel ? et qui vont en parler pendant une heure.
De la part de Morningstar, je m'attends à un bail sombre, avec au minimum une touche d'absurdité cruelle.
Cette proposition reste en l'air tant qu'on n'a pas fait un essai, donc hésitez pas à me dire si vous avez des envies et disponibilités pour qu'on se réserve une date en avance.
Par ailleurs, j'ai vu y a plein de nouveaux nouvelles, et pas trop de partie prévue. Alors je vais de toute façon venir au club samedi à 14h, et je proposerais un jeu de ma boîte à malice selon les envies là tout de suite des gens présents. Pour rappel j'ai de quoi jouer dans tous les univers, mais c'est toujours ou bien de la fantaisie du léger (des super héros gentil·les, une petite dame anglaise avec son canari), ou bien des bails drama sombre, fantôme, vampire, trahison. Quand je dis drama, c'est pour l'émotion, mais c'est du drama raconté, pas forcément du jeu théâtral thespien). Donc par exemple ça exclue le jeu tactique, la gestion fine des ressources, et les brouettes de dés.



Mega / Benoit

Coucou DeReel !
Je suis intéressé pour tester le GN en préparation !A défaut une partie d'un truc narratif me dit bien aussi !

fbruntz

Citation de: fbruntz le 28 Février 2023 à 11:33:44
On devrait être un petit groupe de joueurs Fleet Commander.
S'il y a des curieux, on les accueille avec plaisir.

Nous devons malheureusement annuler notre session Fleet Commander à cause de problèmes de logistique. On va se trouver une nouvelle date et notre proposition d'initiation tient toujours !
François

DeReel (il)

Salut,
Je récupère les clefs et j'arrive pour 14 heures avec ma boîte à malice !
On est un peu court pour le GN aujourd'hui, et notre 4e membre serait plutôt dispo les dimanches. Est-ce qu'un dimanche (à préciser) te conviendrait ?



Mega / Benoit

Coucou,
un dimanche en Avril pourrait m'aller, pas trop avant :(

DeReel (il)

J'ai mis une discussion sur Discord pour se coordonner
https://discord.com/channels/394453513079619594/1081500726536175637/1081528703399510186
Mais on sera au local à 14h aujourd'hui dans tous les cas.