Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 12:24:17

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 25 Mars

Démarré par Morithil, 07 Mars 2023 à 10:01:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MATHIEU R

yop yop  :D
je propose comme meneur de jeu  un one shot,
une table de jeu mediéval fantastique osr-motorisé sous une version perso de portes monstres trésors (des regles assez simples)
pour 4 joueureusess, prétirés, débutants bienvenus... on jouera le donjon "gardens of ynn" un ancien jardin transplanaire paradisiaque crréé par les sidhes et corrompu... Aucune idée de la durée ! sans doute 2h30-3h. rdv 14h
pour un apercu rapide du donjon : (en anglais)
https://www.drivethrurpg.com/product/237544/The-Gardens-Of-Ynn
dungeon world-PBTA



MATHIEU R

PARTIE REPORTEE.
je vais absolument pas avoir le temps ni la dispo de preparer ce donjontchusss
dungeon world-PBTA



Orcinus Orca

Salut ! Je vous propose une partie de Crithémys qui portera entre autres sur les Rituels. Crithémys, c'est un système assez simple pour lancer des sorts et euh... lancer plus de sorts. Il suffit d'être inventif. Vous jouerez des collégiens apprenants la magie dans une époque contemporaine et dans un petit village paumé du Massif-Central. Tout les joueurs et joueuses sont acceptés !

Morithil

Je vous propose une partie de Forbidden lands


Forbidden Lands c'est un jeu Med fan assez sombre où vous allez explorer les Contrées interdites peuplées de monstres dangereux et de phénomènes étranges.

Partie pour 4 joueureuses debutant·e·s et confirmé·es bienvenues. C'est une campagne ouverte pour toutes et tous.

Si vous avez déjà un personnage RDV à partir de 14h30 (si vous le souhaitez). Pour les potentiels nouve.lles.aux RDV à 14h au club
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Cette fois Sans Meute sera là
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DIOmega

Tenté par Forbidden Lands  :)
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Coyote

Je vous rejoins sur Crithemis
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Et je suis même dispo pour de la soirée platal si ça tente certains
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

On en sera avec Antigone pour le platal
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

Malheureusement plus de place pour la vieille Circen...
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Grandal

Je vous rejoins volontier pour Crythermis ! 

A demain  ;-)

Morithil

Finalement pas de platal demain soir
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Super content d'avoir pu jouer avec Orcinus Orca et d'avoir rencontré Alpha Chan et Grandal.
Vous m'avez fait beaucoup rire et j'ai adoré notre partie.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.