Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:01:57

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 1er Avril

Démarré par Morithil, 19 Mars 2023 à 20:22:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DeReel (il)

Salut, je propose The LIght, un GN freeform d'1 heure pour 4 personnes de Bully Pulpit Game. Le pitch : on est des ami·es et on trouve un phénomène étrange...
Un lien vers la discussion discord
https://discord.com/channels/394453513079619594/1081500726536175637/1081528568527462400



Arkana31

salut tout le monde ! c'est le retour des squelettes ! Il y a actuelement 3 scénarios one shot ecrit et jouable dans mon JDR maisson aussi drole que absurde. Au programme donc du rire sans prise de crane ! que vous soyez debutant ou confirmé ce JDR est adapté pour tout le monde ! A bientot pour une bonne game !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ManuDevil

Citation de: Arkana31 le 28 Mars 2023 à 18:49:55
salut tout le monde ! c'est le retour des squelettes ! Il y a actuelement 3 scénarios one shot ecrit et jouable dans mon JDR maisson aussi drole que absurde. Au programme donc du rire sans prise de crane ! que vous soyez debutant ou confirmé ce JDR est adapté pour tout le monde ! A bientot pour une bonne game !
Eh bien si tu m'acceptes à ta table, je m'y inscris volontiers. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Sholal

Bonjour ! Je propose ce samedi une one-shot dans un univers maison. Plutôt orienté exploration et enquête, avec création de personnage (30ish minutes). D'après les termes locaux, néo-tradi ? Pour les personnes qui accrochent au MJ, au contexte et au système, j'aurai également deux places en campagne qui va commencer sous peu.
Contexte général : vous êtes en 2130, et depuis maintenant trois ans l'humanité a établi une première colonie extra-solaire, Hope. Vous faites dans les deux cas partie des heureux élus à vous rendre sur place. Un monde entier à découvrir, tout devrait bien se passer, non ?
Votre mission : Vous êtes des personnes de terrain, des gens envoyés explorer les étendues sauvages de Hope. Toutefois, tout ne se passe comme prévu, quand vous rencontrez un secteur où les communications ne passent plus, et des traces selon toute vraisemblance humaines...

ManuDevil

Citation de: Sholal le 29 Mars 2023 à 22:28:05
Bonjour ! Je propose ce samedi une one-shot dans un univers maison. Plutôt orienté exploration et enquête, avec création de personnage (30ish minutes). D'après les termes locaux, néo-tradi ? Pour les personnes qui accrochent au MJ, au contexte et au système, j'aurai également deux places en campagne qui va commencer sous peu.
Contexte général : vous êtes en 2130, et depuis maintenant trois ans l'humanité a établi une première colonie extra-solaire, Hope. Vous faites dans les deux cas partie des heureux élus à vous rendre sur place. Un monde entier à découvrir, tout devrait bien se passer, non ?
Votre mission : Vous êtes des personnes de terrain, des gens envoyés explorer les étendues sauvages de Hope. Toutefois, tout ne se passe comme prévu, quand vous rencontrez un secteur où les communications ne passent plus, et des traces selon toute vraisemblance humaines...
Super ! Sholal, je t'ai inscrit en tant que Masked Player 1, en attendant que tu aies un compte sur le Planificatorc.
Merci !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Patate

Finalement je suis dispo, difficile de choisir, mais ça fait un moment que j'ai envie de tester les squelettes
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MJulien

Hello, je veux bien m'inscrire à ta table de JdR de squelettes, Arkana31 !

Haley Lektrik

Citation de: Arkana31 le 28 Mars 2023 à 18:49:55
salut tout le monde ! c'est le retour des squelettes ! Il y a actuelement 3 scénarios one shot ecrit et jouable dans mon JDR maisson aussi drole que absurde. Au programme donc du rire sans prise de crane ! que vous soyez debutant ou confirmé ce JDR est adapté pour tout le monde ! A bientot pour une bonne game !
Le programme me semble très sympa :-) Je m'inscris aussi. A demain !

Arkana31

Citation de: MJulien le 31 Mars 2023 à 08:23:53
Hello, je veux bien m'inscrire à ta table de JdR de squelettes, Arkana31 !


Tu fera attention tu n'es pas inscrit mais je note que tu es là !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

DIOmega

Je m'inscris pour les trucs "chelou" de DeReel, c'est toujours très bien  ;-) :D
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

ManuDevil

Citation de: Arkana31 le 31 Mars 2023 à 12:30:05
Citation de: MJulien le 31 Mars 2023 à 08:23:53
Hello, je veux bien m'inscrire à ta table de JdR de squelettes, Arkana31 !


Tu fera attention tu n'es pas inscrit mais je note que tu es là !

C'est corrigé.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

DeReel (il)

Salut, merci pour ton appréciation Dio, ça me fait très plaisir !J'apporte plein de choses (dont The Light) et on verra, selon le nombre qu'on est et la couleur du temps.



Morithil

Je m'inscris sur la proposition de Sholal si il n'y a pas assez de joueurs je bifurque sur la table de Dereel
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Luna Sky

Bonjour Désolée d'écrire aussi tardIl y a 2 personne qui s'inscrive pour demain (on est les 2 nouvelles qui sont arrivé sur le forum)Pour le moment on ne sait pas quel table
A demain