Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 12:46:47

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 2 Avril

Démarré par Morithil, 19 Mars 2023 à 20:22:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

 
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DeReel (il)

Salut, je propose The LIght, un GN freeform d'1 heure pour 4 personnes de Bully Pulpit Game. Le pitch : on est des ami·es et on trouve un phénomène étrange...
Un lien vers la discussion discord
https://discord.com/channels/394453513079619594/1081500726536175637/1081528568527462400



Amadeus Arkham

Suite (et fin ?) de la campagne de Heart: The City Beneath.

Orcinus Orca

Salut ! Je vous propose ce dimanche une partie de la campagne ouverte de Crithémys : vous pouvez réemployez vos personnages déjà existant ou en créer au début de la partie. C'est un monde où les magiciens vivent dissimulés au sein de la société humaine : il faut donc prendre garde à ne pas révéler le Secret de la Magie... Mais comme la magie est très libre d'utilisation, c'est quand même super pratique. Le système est simple et assez narratif dès qu'on a prit en main la fiche de perso, et c'est très rigolo. Pour ce scénario, vous allez incarnez des collégiens qui apprennent à maîtriser leurs pouvoirs. Malheureusement, comme vos collègues d'un épisode précédent ont fait sauter l'établissement, vous allez devoir partir dans les forêts du Massif Central pour un TP sur les créatures magiques.

Sholal

Bonjour ! Je propose ce dimanche une partie dans un univers maison (pas le même scénario que la veille). Plutôt orienté enquête, avec création de personnage (30ish minutes). D'après les termes locaux, néo-tradi ? Pour les personnes qui accrochent au MJ, au contexte et au système, j'aurai également deux places en campagne qui va commencer sous peu.
Contexte général : vous êtes en 2130, et depuis maintenant trois ans l'humanité a établi une première colonie extra-solaire, Hope. Vous faites dans les deux cas partie des heureux élus à vous rendre sur place. Un monde entier à découvrir, tout devrait bien se passer, non ?
Votre mission : Bienvenue à Valring, la capitale et seule ville de Hope ! Alors que vous vaquez à vos occupations, la disparition d'un collègue de travail vous pousse à vous interroger. La police semble vouloir classer l'affaire, alors à vous de faire la vérité sur ces événements. Même si votre perspective sur le monde peut être totalement chamboulée...

ManuDevil

Hello Orcinus et Sholal. Je vous ai créé ou modifié vos tables de jeu dans le Planificatorc. Merci de votre excellente volonté, c'est trop cool d'avoir des MJ !

:+1px: pour tous deux !

Sholal, je t'ai inscrit en tant que Masked Player 1, en attendant que tu aies un compte sur le Planificatorc.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stéphane

Présent sur la table de Sholal

Houdi

Hello, Je me laisse tenter pour Crithémys Dimanche si vous avez des places
Retrouvez moi sur Discord : houdi

ManuDevil

Citation de: Houdi le 30 Mars 2023 à 09:53:14
Hello, Je me laisse tenter pour Crithémys Dimanche si vous avez des places
Hello ! Je t'ai inscrit en tant que Masked Player 2. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

DIOmega

Intéressé par les mages de Vulcania. Je m'inscris.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Xin

Bonjour


Je veux tester ce JDR maison. :)

Orcinus Orca

Entre les joueurs forums et les joueurs discord, j'ai un peu de mal à savoir combien on sera.
Sinon, merci beaucoup ManuDevil !

ManuDevil

Citation de: Orcinus Orca le 01 Avril 2023 à 18:34:42
Entre les joueurs forums et les joueurs discord, j'ai un peu de mal à savoir combien on sera.
Sinon, merci beaucoup ManuDevil !
À ton service, mon ami.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy