Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:14:45

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 9 Avril

Démarré par Morithil, 19 Mars 2023 à 20:24:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Orcinus Orca

Salut tout le monde ! Je propose à nouveau du Crithémys, un système assez simple où vous jouez des apprentis magiciens dans le massif central. Ce scénario (si tout se passe comme prévu) aura pour thème les effets des objets magiques dans l'univers. N'hésitez pas à venir nombreux, amateur comme experts, la créations de personnage est rigolote. Si vous avez plus de question, n'hésitez pas à m'en poser ou à aller voir sur le salon Discord dédié !

KarlFranz

Bonsoir, peux-tu s'il te plaît m'inscrire à cette partie? Je voudrais découvrir ce jeu de rôle. Je n'ai encore participé à aucune partie, il me semble que quelqu'un doit m'inscrire comme "joueur masqué" (ou alors, merci de me dire ce que je dois faire). Merci et cordialement,

Orcinus Orca

Salut Meyrink ! Comme il n'y aura personne demain, je t'encourage à venir sur discord, on fera probablement la partie en ligne !

KarlFranz

Salut, je vais essayer de participer cet après-midi à ce JDR. Pourrais-tu me dire comment rejoindre la partie :
discord sur navigateur ou logiciel dédié discord?
comment accéder à la partie? taper une URL? ou autrement?

Merci et cordialement, Meyrink

Houdi

Citation de: Meyrink le 09 Avril 2023 à 13:11:59
Salut, je vais essayer de participer cet après-midi à ce JDR. Pourrais-tu me dire comment rejoindre la partie :
discord sur navigateur ou logiciel dédié discord?
comment accéder à la partie? taper une URL? ou autrement?

Merci et cordialement, Meyrink

Va sur ce lien https://discord.gg/5NkTNVBE
Retrouvez moi sur Discord : houdi