Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 17:38:46

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 15 Avril

Démarré par Morithil, 26 Mars 2023 à 17:50:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Arkana31

salut tout le monde ! c'est le retour des squelettes ! Il y a actuelement 3 scénarios one shot ecrit et jouable dans mon JDR maisson aussi drole que absurde. Au programme donc du rire sans prise de crane ! que vous soyez debutant ou confirmé ce JDR est adapté pour tout le monde ! A bientot pour une bonne game !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Patate

Pour roder mes propositions pour Chirouble, je propose une partie de Slayers.



Slayers, c'est du med fan sous stéroïde. Vous incarnez une fine lame, un pistolero, un mage et un tacticien qui cherchent à défoncer du monstre. Chacune de ces classes a un gameplay différent. C'est rapide, brutal, mortel.  Je propose un petit scénario où les chasseurs devront nettoyer un manoir hanté. Si vous aimez Resident Evil ou Bloodborne, c'est pour vous !

Cette partie est pour vous si vous êtes débutant ou confirmé, que vous aimez l'ambiance horrifique et que cela ne vous dérange pas d'enchaîner des combats difficiles.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Houdi

Hello j'ai un souci avec mon compte pour me placer dans la table mais je prends !!! Jusque quand j'ai vu l'image !
Retrouvez moi sur Discord : houdi

Amadeus Arkham


Patate

Ha j'ai oublié de dire, les fiches de perso sont en anglais
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Houdi

Pas de souci pour moi t'en fait pas au pire tu seras la pour aiguiller ^^ Et on a un petit Mxnu qui semble intéressé pour ta table si je comprends bien

Ps: Merci pour l'add sur la table j'attends de voir c'est quoi le souci avec mon compte
Retrouvez moi sur Discord : houdi

fbruntz

Salut à tous,

3 joueurs Fleet Commander (jeu de plateau de bataille spatiale) seront présents. Avec de la place pour un quatrième s'il y a des curieux. :)

François

MJulien

Hey, je me suis inscrit à la table pour Slayers. Je verrai enfin la grande Patate en MJ ! (j'aurais adoré Mothership aussi mais bon, trop rapide)

Patate

Citation de: MJulien le 12 Avril 2023 à 20:28:58Hey, je me suis inscrit à la table pour Slayers. Je verrai enfin la grande Patate en MJ ! (j'aurais adoré Mothership aussi mais bon, trop rapide)
Hahaha, c'est cool, mais je vais faire redescendre les attentes, c'est un genre avec lequel je suis pas du tout à l'aise  :)
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

negraslasse

bonsoir je suis nouveau et je souhaiterais intègres la table 2 (slayer) pour le 15 avril.
merci

ManuDevil

Citation de: negraslasse le 14 Avril 2023 à 22:32:15bonsoir je suis nouveau et je souhaiterais intègres la table 2 (slayer) pour le 15 avril.
merci
Hello ! Ce serait avec plaisir, mais la table 2 semble pleine, à moins que son MJ, @Patateavatar_Patate n'en décide autrement. Mais il reste de la place sur la table 1, si tu veux ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Arkana31

Citation de: ManuDevil le 14 Avril 2023 à 23:06:35
Citation de: negraslasse le 14 Avril 2023 à 22:32:15bonsoir je suis nouveau et je souhaiterais intègres la table 2 (slayer) pour le 15 avril.
merci
Hello ! Ce serait avec plaisir, mais la table 2 semble pleine, à moins que son MJ, @Patateavatar_Patate n'en décide autrement. Mais il reste de la place sur la table 1, si tu veux ?

Tellement de place que y a pas de joueurs....
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Patate

Arf d'habitude je peux faire un effort, mais là c'est impossible, le jeu est calibré pour 4 joueurs.

Il paraît que c'est très cool les parties d'Arkana, s'il maintient sa table je t'invite à la rejoindre.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ManuDevil

Citation de: Patate le 15 Avril 2023 à 08:03:20Arf d'habitude je peux faire un effort, mais là c'est impossible, le jeu est calibré pour 4 joueurs.

Il paraît que c'est très cool les parties d'Arkana, s'il maintient sa table je t'invite à la rejoindre.
Je n'ai encore pas eu l'occasion de tester son jeu, mais de ce que j'en entendais, ça se fend la poire à intervalles réguliers. Je conseille également.  :D

 :easy_rider-01:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy