Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:13:16

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 23 Avril

Démarré par Morithil, 02 Avril 2023 à 21:52:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

 
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Homme de Pierre

Je propose une partie de jeu de rôle maison. Une partie teste avec énormément de musiques différentes (environ 50) pour faciliter l'immersion.

   L'île des mystères, tout le monde connaît ses histoires à dormir debout et sa topographie qui n'a aucun sens. Mais surtout tout le monde sait que cette île abrite les 6 artefacts élémentaires ayant des propriétés mythiques. Et c'est précisément pour ces artefacts que ces aventuriers tentent d'explorer l'île pleine de dilemme, d'énigme, mais aussi et avant tout de dangers. Jusqu'à 6 joueurs peuvent incarner des personnages pré-tirés avec un passé, des caractéristiques et des capacités variés. Mon objectif en tant que Maître du Jeu sera de vous faire voyager vers un autre univers mais aussi de provoquer des dilemmes, en vous faisant réfléchir si c'est bien ou si c'est mal.

DIOmega

Le bien c'est ce que je décide ! Le mal c'est le reste ! C'est pas ça ?
Je participe en tout cas  :P
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Alynis

Je m'inscris pour l'aventure sur l'ile mystèrieeeeuuuse !

Carline

C'est non sans curiosité que je souhaiterais également participer (il reste une dernière place me semble-t-il)
- Pedro Carline

ManuDevil

Citation de: Carline le 18 Avril 2023 à 18:37:52C'est non sans curiosité que je souhaiterais également participer (il reste une dernière place me semble t'il)
Bonjour Carline. Je t'ai inscrit en tant que "Masked Player 1" à la table de @Homme de Pierreavatar_Homme de Pierre.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Arkana31

salut tout le monde ! c'est le retour des squelettes ! Il y a actuelement 3 scénarios one shot ecrit et jouable dans mon JDR maisson aussi drole que absurde. Au programme donc du rire sans prise de crane ! que vous soyez debutant ou confirmé ce JDR est adapté pour tout le monde ! A bientot pour une bonne game !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

negraslasse

Citation de: Homme de Pierre le 16 Avril 2023 à 20:38:55Je propose une partie de jeu de rôle maison. Une partie teste avec énormément de musiques différentes (environ 50) pour faciliter l'immersion.

   L'île des mystères, tout le monde connaît ses histoires à dormir debout et sa topographie qui n'a aucun sens. Mais surtout tout le monde sait que cette île abrite les 6 artefacts élémentaires ayant des propriétés mythiques. Et c'est précisément pour ces artefacts que ces aventuriers tentent d'explorer l'île pleine de dilemme, d'énigme, mais aussi et avant tout de dangers. Jusqu'à 6 joueurs peuvent incarner des personnages pré-tirés avec un passé, des caractéristiques et des capacités variés. Mon objectif en tant que Maître du Jeu sera de vous faire voyager vers un autre univers mais aussi de provoquer des dilemmes, en vous faisant réfléchir si c'est bien ou si c'est mal.

:-\ ducoup il a une possibilité pour un sixième joueur ou pas si c'est possible je voudrais participer merci

ManuDevil

Citation de: negraslasse le 19 Avril 2023 à 15:02:11:-\ ducoup il a une possibilité pour un sixième joueur ou pas si c'est possible je voudrais participer merci
Eh bien soit @Homme de Pierreavatar_Homme de Pierre accepte, soit tu peux t'inscrire à la table des squelettes avec @Arkana31avatar_Arkana31. Tu t'y amuseras beaucoup aussi !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Homme de Pierre

Oui j'accepte jusqu'à 6 joueurs

Arkana31

Citation de: ManuDevil le 19 Avril 2023 à 16:23:22
Citation de: negraslasse le 19 Avril 2023 à 15:02:11:-\ ducoup il a une possibilité pour un sixième joueur ou pas si c'est possible je voudrais participer merci
Eh bien soit @Homme de Pierreavatar_Homme de Pierre accepte, soit tu peux t'inscrire à la table des squelettes avec @Arkana31avatar_Arkana31. Tu t'y amuseras beaucoup aussi !

Manu il veut absolument que j'ai des joueurs ! c'est stylé
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

negraslasse

Citation de: Arkana31 le 19 Avril 2023 à 16:59:39
Citation de: ManuDevil le 19 Avril 2023 à 16:23:22
Citation de: negraslasse le 19 Avril 2023 à 15:02:11:-\ ducoup il a une possibilité pour un sixième joueur ou pas si c'est possible je voudrais participer merci
Eh bien soit @Homme de Pierreavatar_Homme de Pierre accepte, soit tu peux t'inscrire à la table des squelettes avec @Arkana31avatar_Arkana31. Tu t'y amuseras beaucoup aussi !

Manu il veut absolument que j'ai des joueurs ! c'est stylé

re bonsoir possible de m'inscrire en tant joueur masqué 2 merci

ManuDevil

Citation de: negraslasse le 19 Avril 2023 à 17:50:28re bonsoir possible de m'inscrire en tant joueur masqué 2 merci
Voilà qui est fait, sur la table de @Homme de Pierreavatar_Homme de Pierre, comme demandé.

Citation de: Arkana31 le 19 Avril 2023 à 16:59:39Manu il veut absolument que j'ai des joueurs ! c'est stylé
À ton service, @Arkana31avatar_Arkana31. On les chouchoute, nos MJ, c'est bien normal.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

DeReel (il)

Salut, selon les dispos de notre 4e membre, la partie de samedi sera peut-être déplacée à dimanche. (incertitude)



DIOmega

Je m'enlève de la table. 6 joueurs c'est vraiment trop. J'irai là où il y aura de la place.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."