Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:44:15

Login with username, password and session length

avatar_Houdi

Présentation de Houdi - Kae

Démarré par Houdi, 27 Mars 2023 à 14:59:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Houdi

Bonjour à vous
Alors certains m'ont connus sous le Nom de Kaewyn La Renarde il y a quelques années je dois bien l'avouer ^^

Me revoilà donc dans le coin pour pouvoir reprendre le JDR sur Table à l'ancienne car ça me manque cette époque où l'on se retrouvait pour passer des soirées voir des nuits à jouer et manger ^^
Depuis je suis même passée MJ mais faudrait que je m'y remette vraiment par contre car c'est souvent du Fait Maison et basta  >:D

Mes affinités de JDR sont surtout des MedFan, DarkFantasy, Occulte, Magie, SF et univers de Jeux Vidéo.
J'aime surtout les bons vieux classiques comme les grands titres et jdr Oldschool

Depuis quelques temps je vois que les tables sont un peu plus basé sur des JDR un peu plus indé qui font leur apparition et que je découvre souvent en convention. J'ai un peu plus de mal avec ce genre de JDR plus atypique à mes yeux, mais avec une bonne équipe et MJ ils peuvent devenir des moments géniaux.

En tout cas au plaisir de vous rencontrer ou retrouver

A bientôt (sur discord surtout je pense ^^)
Houdi#0260
Retrouvez moi sur Discord : houdi

Morithil

Bon retour parmi les Orcs ! Je n'ai pas eu la chance de te connaître a l'époque mais j'espère que tu retrouvera ta place
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Houdi

Merci beaucoup ^^ Et on risque de rattraper ça à l'occasion d'une partie

D'ailleurs comment on fait pour voir ce qu'il y a et s'inscrire si un truc est dispo ?
Retrouvez moi sur Discord : houdi

ManuDevil

Citation de: Houdi le 28 Mars 2023 à 10:33:08
Merci beaucoup ^^ Et on risque de rattraper ça à l'occasion d'une partie

D'ailleurs comment on fait pour voir ce qu'il y a et s'inscrire si un truc est dispo ?
Hello ! Eh bien c'est assez simple. Dans ce forum, nous avons une section "Planning", dans laquelle chaque samedi et dimanche sont répertoriés. Et dans chaque, tu trouveras tous les détails dont tu auras besoin. Si une partie te tente, ils suffit de demander à t'y inscrire, et voilà !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

DeReel (il)