Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 11:13:46

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 6 Mai

Démarré par Morithil, 20 Avril 2023 à 16:54:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).

C'est le weekend en Gîte à Chiroubles. Il est bien sur possible de jouer au club ce weekend.

Prévoyez bien de récupérer les clés en amont

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Arkana31

Bonjour puisque certain vont à Chirouble il faut bien que quelqu'un propose une game pour les autres alors je vous propose une partie de squelette. Que vous soyez nouveau ou pas, que vous ayez déjà jouer a ce JDR ou non il y a de nouveau scénario pour tout le monde ! Partez pour un univers remplis d'os , de monstre drole et de blagues...mais surtout de blagues nuls ! Ce JDR est destiné a des moments fun et jouable par n'importe qui. bref ! j'espére que ça va vous plaire ! A bientot avec les squelettes !   
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Zol

C'est toujours une partie de "squelettes" ? jamais joué, on chasse les squelettes ou on est les squelettes ? bon qu'importe !

Si y a du monde, je viendrais jouer... (si je suis le seul, est-ce utile ?)
Zol pour le jeu, pour la gloire, pour le fun !




Arkana31

Citation de: Zol le 03 Mai 2023 à 18:22:16C'est toujours une partie de "squelettes" ? jamais joué, on chasse les squelettes ou on est les squelettes ? bon qu'importe !

Si y a du monde, je viendrais jouer... (si je suis le seul, est-ce utile ?)

On joue les squelettes ! Mais tkt pas il va y avoir du monde ( je pense)
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Lubomysl


OsAMoelle

@Arkana31avatar_Arkana31 serait-il possible de m'ajouter à ta table pour ce samedi ?

Arkana31

Citation de: OsAMoelle le 04 Mai 2023 à 12:49:47@Arkana31avatar_Arkana31 serait-il possible de m'ajouter à ta table pour ce samedi ?
7

@ManuDevilavatar_ManuDevil un coup de main ?
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

LeBaguette

Bien envie de tester. Je n'arrive pas à m'ajouter dans le planning par contre, vous savez comment on fait ? 

Arkana31

Citation de: LeBaguette le 04 Mai 2023 à 12:57:41Bien envie de tester. Je n'arrive pas à m'ajouter dans le planning par contre, vous savez comment on fait ?

Tu appelle le dieux du serveur alors soit en priant soit pas un petit @ManuDevilavatar_ManuDevil qui va t'ajouter.
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ManuDevil

Citation de: OsAMoelle le 04 Mai 2023 à 12:49:47@Arkana31avatar_Arkana31 serait-il possible de m'ajouter à ta table pour ce samedi ?
Voilà @OsAMoelleO, tu es ajouté en tant que Masked Player 1 sur la table de Squelettes de @Arkana31avatar_Arkana31. C'est validé. ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

ManuDevil

Citation de: LeBaguette le 04 Mai 2023 à 12:57:41Bien envie de tester. Je n'arrive pas à m'ajouter dans le planning par contre, vous savez comment on fait ?
Pas de problème, @LeBaguetteavatar_LeBaguette, tu es ajouté en tant que Masked Player 2 sur la table de @Arkana31avatar_Arkana31. Que des solutions, que des solutiions... ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

LeBaguette


LeBaguette

On se retrouve vers quelle heure au local ?

Zol

Habituellement vers 14h 14h30... Après c'est Arkana31 qui donne le rythme (mortel) de la sessions  :D  ;D  :o
Zol pour le jeu, pour la gloire, pour le fun !




ManuDevil

Plutôt vers 14h00, @LeBaguetteavatar_LeBaguette, je dirais.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Arkana31

Oui oui 14h comme d'habitude !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !