Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 11:04:16

Login with username, password and session length

avatar_apoxx

Shadowrun version « difficile »

Démarré par apoxx, 07 Mai 2023 à 18:21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

apoxx

Fan de shadowrun s'abstenir. Ma version est trop différente de l'officielle (DMz pour les combats, magie vraiment revue, metacreatures tres rares, etc...)

Pris d'un vent de nostalgie (jai fait jouer pendant 20 ans et puis ben...bref ) je me suis dit qu'une campagne shadowrun pouvait à la fois me changer les idées et plaire à certains et certaines de l'association.

Avis donc aux amateurs de :
Univers plutôt dark « dur » de shadowrun
Peu de gens savent ce que la magie fait et les magos ont un rôle très particulier, ils ne maîtrisent pas grand chose)
Pas de bourinnage de gros bills etc..
Présence permanente d'évènements aléatoires pouvant considérablement modifier le scénario
Chaque action a sa conséquence logique et dans un Systeme multi factoriel
Fan de scénario complexes ? Check (fait bien que le MJ s'amuse un peu non ?)
Du rôle play oui mais pas pour occuper la scene quand y'a pas besoin
Grosse préparation des actions tactiques, on cherche un peu de réalisme

Bref je ne sais pas trop comment me présenter mais bref je propose une campagne longue pour cinq joueurs si possible pas trop expérimentés ou pensant qu'on peut encore s'étonner avec le jdr)

On joue à NYC en 2073. Mais y'a pas mal de révision historiques en vue.
Si nos vies sont en fait une immense partie de jdr, alors qui le MJ des MJ ?

ManuDevil

Merci à toi pour cette présentation et cette proposition de campagne. C'est trop cool d'avoir des MJ volontaires !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

teulty

Citation de: apoxx le 07 Mai 2023 à 18:21:13Fan de shadowrun s'abstenir. Ma version est trop différente de l'officielle (DMz pour les combats, magie vraiment revue, metacreatures tres rares, etc...)

Pris d'un vent de nostalgie (jai fait jouer pendant 20 ans et puis ben...bref ) je me suis dit qu'une campagne shadowrun pouvait à la fois me changer les idées et plaire à certains et certaines de l'association.

Avis donc aux amateurs de :
Univers plutôt dark « dur » de shadowrun
Peu de gens savent ce que la magie fait et les magos ont un rôle très particulier, ils ne maîtrisent pas grand chose)
Pas de bourinnage de gros bills etc..
Présence permanente d'évènements aléatoires pouvant considérablement modifier le scénario
Chaque action a sa conséquence logique et dans un Systeme multi factoriel
Fan de scénario complexes ? Check (fait bien que le MJ s'amuse un peu non ?)
Du rôle play oui mais pas pour occuper la scene quand y'a pas besoin
Grosse préparation des actions tactiques, on cherche un peu de réalisme

Bref je ne sais pas trop comment me présenter mais bref je propose une campagne longue pour cinq joueurs si possible pas trop expérimentés ou pensant qu'on peut encore s'étonner avec le jdr)

On joue à NYC en 2073. Mais y'a pas mal de révision historiques en vue.
Bonjour ça m'intéresserait beaucoup car je n'ai jamais fait de campagne et ça a l'aire vraiment bien mais combien de temp pourrais duré celle ci ?

Houdi

Que vois je ! J'en parlais justement ce week end ! Shadowrun que cela fait presque 12 ans que j'attends de pouvoir connaitre une campagne de ce jeu ! Alors là ! Je vais surement me laisser tenter bien que ca dépendra quand même de quand tu placerais cette table car je suis moins dispo les samedi sauf si le soir est possible ?

En tout cas bienvenue et merci à toi déjà de proposer cela
Retrouvez moi sur Discord : houdi

teulty


apoxx

Je suis impatient de mettre cette campagne en place moi aussi
Je n'ai pas encore de prefeeence mais le dimanche après midi paraît être le plus probable.
Si nos vies sont en fait une immense partie de jdr, alors qui le MJ des MJ ?