Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:35:40

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 21 Mai

Démarré par Morithil, 12 Mai 2023 à 18:15:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Pas de limite de tables

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Arkana31

Bonjour je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillées ( anciennement squelette ). Prennez part a une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Que vous soyez débutant ou confirmé ce JDR est fait pour vous ! A bientôt !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

D4rkToni

Citation de: Arkana31 le 18 Mai 2023 à 19:09:46Bonjour je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillées ( anciennement squelette ). Prennez part a une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Que vous soyez débutant ou confirmé ce JDR est fait pour vous ! A bientôt !

J'aimerais bien venir petite question: C'est à quelle heure ?  Je travaille le dimanche je ne serais disponible qu'à partir de 18h30. Donc si ta partie commence avant je ne serais pas là.

Arkana31

Citation de: D4rkToni le 20 Mai 2023 à 18:50:21
Citation de: Arkana31 le 18 Mai 2023 à 19:09:46Bonjour je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillées ( anciennement squelette ). Prennez part a une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Que vous soyez débutant ou confirmé ce JDR est fait pour vous ! A bientôt !

J'aimerais bien venir petite question: C'est à quelle heure ?  Je travaille le dimanche je ne serais disponible qu'à partir de 18h30. Donc si ta partie commence avant je ne serais pas là.

Malheureusement 14h mais de toute façon on est pas assez pour la partie.
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !