Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 01:55:31

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 27 Mai

Démarré par Morithil, 12 Mai 2023 à 18:16:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Arkana31

Bonjour je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillées ( anciennement squelette ). Prennez part a une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Que vous soyez débutant ou confirmé ce JDR est fait pour vous ! A bientôt !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Patate

Je propose une partie de Cairn.



Cairn, c'est du jeu de rôle médiéval fantastique OSR, pour ceux qui ne connaissent pas l'acronyme, c'est difficile, sombre et très mortel. Vous incarnerez des aventuriers qui viennent donner un coup de main dans un charmant petit village.

Cette partie est pour vous si vous êtes débutant ou confirmé, que vous aimez les ambiances forestières oppressantes et que vous n'avez pas peur de vous confronter à une menace abusée.

Attention, je découvre le système de jeu, donc la fluidité ne sera peut-être pas au rendez-vous. Par ailleurs, j'expérimente la création de scénario par table aléatoire et je suis semi-serein, mais je compte sur la table pour que ça se passe bien !

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DIOmega

Je me laisse tenter par Cairn le survivant.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Pikatan

Toujours prêt à aider les petits paysans! Je signe pour Cairn!

ManuDevil

Éléonore et moi sommes tentés également par Cairn.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Arkana31



Bonjour, je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillées (anciennement squelette). Dans cet univers aussi loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ? Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

Un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous ! À bientôt !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ManuDevil

Cairn c'est sympa, en fait. On a assisté à un mariage fort émouvant dans un cadre parfaitement idyllique ! Si si, je vous assure. Et comme d'habitude, @Patateavatar_Patate nous a mis une ambiance du feu de Zeus.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Patate

Oui, il suffisait de cueillir des fleurs et de monter un chapiteau
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Haley Lektrik

C'est ça, on était des wedding planners ;D

ManuDevil

Personne n'avait vraiment besoin d'aide pour monter le chapiteau. Le mât se tendait déjà presque tout seul.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy