Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 07:58:02

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 28 Mai

Démarré par Morithil, 12 Mai 2023 à 18:16:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Morithil

C'est dimanche mais c'est JDR

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

apoxx

Je propose pour ce 28 mai une découverte de Shadowrun old school pas mal révisé et début de campagne.

Il y'a déjà 3 joueurs on cherche encore 3.

Débutants totalement acceptés et même bienvenus.
Si nos vies sont en fait une immense partie de jdr, alors qui le MJ des MJ ?

citrouille spatiale

Heyyy,
Moi ça m'intéresserait,
cependant je suis me suis pas encore inscrit, tu penses c'est possible de payer la cotisation le jour même ?
xoxo bisou ★

Bobby Jo

Salut à tous,
Si cette proposition de Shadowrun est toujours d'actualité, je suis volontaire !
Faut il préparé qque chose ?

apoxx

Citrouille spatiale.  Je ne sais d'où tu viens mais tu es le ou la bienvenue.
Moi aussi (et mon fiston) on a pas encore cotisé pour la première session étant nouveaux comme toi.
Ce n'es pas une condition pour commencer comme on me l'a expliqué et ce n'est pas avec moi qu'il faut voir ce point.

Je crois que ça se règle un peu plus tard (15€?par an).


Si nos vies sont en fait une immense partie de jdr, alors qui le MJ des MJ ?

apoxx


Yep. +1!

On est donc 5 joueur.ses.
Maxx (mon fiston) > il rentre dans une valise.
Orca
Houdi
Citrouille de l'espace intersidéral
Bobby Jo

Option, une 6eme place toujours dispo.

A+




maintenant
Encore une place


Citation de: Bobby Jo
link=msg=141312 date=1684618073
Salut à tous,
Si cette proposition de Shadowrun est toujours d'actualité, je suis volontaire !
Faut il préparé qque chose ?
Si nos vies sont en fait une immense partie de jdr, alors qui le MJ des MJ ?

Houdi

Du coup présente , j'ai mis la table 1 Pour le coup


Edit : On aura Soo d'intéressé pour la campagne en elle même mais pas dispo ce dimanche donc je note ici pour garder une trace car cela reste a confirmer
Retrouvez moi sur Discord : houdi

Morithil

Je propose une partie de la campagne ouverte de Forbidden lands en ce dimanche.
Il y a déjà une dizaine de joueureuses qui ont joué un ou plusieurs scénarios. Vois pouvez vous joindre a cette campagne en mode westmarchs c'est a dire exploration et decouverte de mystère.

Lors de la séance de Chiroubles une troupe d'explorateurs a nettoyer d'une engeance démoniaque une forteresse où les explorateurs pourront trouvé le repos dorénavant. Celle ci est tout de même partiellement en ruines et a besoin de nombreuses réparations et aménagements.

Pour des raisons d'organisation, la partie Forteresse sera géré en ligne sur le discord exclusivement pour tout ce qui est projet et organisation.

Pour ce dimanche, tous le monde est lea bienvenue, débutants ou non et que vous ayez un personnage ou pas.
Suivant la composition de la table je vous donnerais l'horaire d'arrivée, mais on commencera vers 14h dans tous les cas

Table pour 4 joueureuses, je me réserve le droit d'ouvrir une cinquième place si la table est composé majoritairement de personnes ayant déjà un personnage
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Beelzy


MJulien

Ton message n'était pas destiné à moi, mais je serais chaud pour rejoindre ta table de Forbidden Lands Morithil si tu l'autorises, mais je comprendrais aussi si tu préfères rester à 4 joueurs.

Morithil

Je t'ouvre la place @MJulienavatar_MJulien, les autres ont tous un personnage déjà donc cela devrait allez vite.

Rdv a 14h pour Mjulien et ceux pour qui ça ne dérange pas d'être là pendant ce temps. Sauf patate qui a les clés pour ouvrir :Wink:
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MJulien


MJulien

Euh par contre, tu sais que j'ai déjà un personnage aussi ?

mattheculture

Citation de: apoxx le 19 Mai 2023 à 23:34:50Je propose pour ce 28 mai une découverte de Shadowrun old school pas mal révisé et début de campagne.

Il y'a déjà 3 joueurs on cherche encore 3.

Débutants totalement acceptés et même bienvenus.

salut tu pense que je puisse venir malgré le fait qu'il y'ait déjà cinq joueurs