Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 09:45:07

Login with username, password and session length

avatar_apoxx

Début de campagne : initiation Shadowrun

Démarré par apoxx, 13 Mai 2023 à 20:28:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

apoxx

Bonsoir à tous et à toutes.

D'abord, je dois présenter mes excuses aux joueurs et joueuses qui s'étaient inscrit à la partie de ce samedi après-midi, malheureusement, étant totalement novice dans l'utilisation du forum et du calendrier, je n'avais pas bien compris ce qu'il fallait faire et je pensais que ma proposition était resté lettre morte.
Je suis arrivé à 18h, et heureusement l'un d'entre vous avait pris la main et avait réussi à mener un mini scénario qui s'est très bien passé !

Ainsi, je vous propose pour ce dimanche après-midi à partir de 15h30. Notez bien 15h30 une initiation, un Shadowrun qui sera aussi le début d'une campagne du moins je l'espère. Si cette première partie vous aura plu...

Vous allez incarner un personnage de très bas niveau qui a grandi dans un quartier satellite dangereux, dans une New York sombre où la violence est permanente, la cybertechnologie un refuge, la skyline est très loin, la pollution vous colle à la peau. Vous êtes né entre 2040 et 2057. Et ne cherchez pas la magie, c'est elle qui viendra à vous, mais pas pour vous sauver.


Je cherche des débutants sur Shadowrun.

Si nos vies sont en fait une immense partie de jdr, alors qui le MJ des MJ ?

Houdi

Hello par de souci je me suis doutée que tu allais débarquer le soir ^^
Je te cache pas que je suis novice pour cet univers (Jamais joué à par une démo du 6 en convention qui était complétement diférent de l'univers qu'on m'avait présenté) mais quand même un minimum renseignée dessus (On m'a raconté des campagnes dans mon ancienne asso).

Afin de gagner du temps peut etre tu as des conseils de choses a préparer pour la créa de perso demain ? Je serai là si c'est ok pour toi
Retrouvez moi sur Discord : houdi