Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:08:25

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 4 Juin

Démarré par Morithil, 15 Mai 2023 à 18:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Après l'atelier la pratique
;)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

Dernier dossier pour Berlin XVIII
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

CCCP

Partie de Berlin XVIII remportée au 18 juin

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Arkana31



Bonjour, je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillées (anciennement squelette). Dans cet univers aussi loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ? Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

Un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous ! À bientôt !

Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Volsung


Hello je propose un one shot de "All the heroes i can get" (ATHICG mais c'est pas facile a prononcer)
L'idée c'est de jouer des agents de l'alliance rebelle dans  Star Wars mais façon Andor ou Rogue One. Ici , l''empire fait plus peur, il rate moins ses cibles et y a pas de jedi ^^
Cela via  une mécanique dite 'narrativiste'. La priorité c est plus de raconter un drame héroïque que de se creuser le crâne sur une enquête complexe ou de simuler des bastons avec initiative, jet pour toucher et dégâts.
Le système simplissime  tient plus sur les enjeux, les choses que l'on doit protéger ou sacrifier, que sur les compétences des personnages. Et durant la partie il y aura régulièrement des flashbacks sur l'escouade (les personnages joueurs et les pnjs avec lesquels ils sont liés) pour savoir ce qui fait d'eux des rebelles, ce à quoi ils tiennent, ce qu'ils ont perdu..."
Pour 3 personnes et donc bibi qui mène. (je préfère éviter 4 joueurs ou plus pour une question de temps de parole)

LeBaguette

Hello, bien envie de me plonger dans l'ambiance de Rogue One et Andor le temps d'un JDR. Quelqu'un peut-il m'ajouter à la table de Volsung SVP ?

Volsung


mattheculture

volsung je suis chaud pour venir à ta table si ça ne te gêne pas

Volsung

Bienvenue, tablée complète  :D

Volsung

Est ce que l un d entre vous dispose d une tablette? :3

LeBaguette


Volsung

Cellendhill a un empechement soudain pour rejoindre la partie de cet aprem, reste une place

Volsung

Et rendez vous au club pour 14h30... C est la journée des déconvenues ^^

Volsung

Je suis sur place. Encore désolé