Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:12:02

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 10 Juin

Démarré par Morithil, 21 Mai 2023 à 21:32:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Grandal

Bonjour tout le monde,

Je vous propose un JDR Zombie de ma création.

Pitch :
Vendredi 10 Novembre 2023 - 19h07 - Ste Marie s/ Lys - France. 
Dans le Pub de David, les clients profitent de leur soirée lorsqu'une annonce éclate à la télé : "Un étrange nuage orange survole le pays. Potentielle attaque terroriste. Etat d'urgence décrété. Attendre les directives des autorités locales."

mots-clés : Survie, Horreur, Gestion, Combat, Aventure.

Ce jeu fonctionne sur une notion de groupe dans lequel vous incarnerez chacun un survivant. Cependant vous pourrez changer de survivant à votre guise. Les personnages sont donc déjà crées, il ne vous restera plus qu'à choisir.
Pour survivre, il faudra faire attention à votre santé, votre moral, votre fatigue et votre niveau d'infection. C'est pourquoi, il faudra donc trouver de quoi vous ravitailler constamment.

J'ai remodelé mon jeu pour en faire un one-shot. Mais l'idéal serait de le poursuivre sur plusieurs séances afin d'avoir toute l'histoire, selon votre motivation.  ;) 

Le jeu est ouvert à tous jusqu'à 4 joueurs. A très vite !

Iroh

Ça a l'air super sympa ! J'adore ce genre d'ambiance zombie apocalypse, je m'inscris pour samedi ;)
 :orc:

Arkana31



Bonjour, je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillées (anciennement squelette). Dans cet univers aussi loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ? Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

Un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous ! À bientôt !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Nayh

Bonjour,
@GrandalG j'aimerais m'inscrire pour samedi si possible, ça a l'air super sympa 😁
Ce sera mon premier JDR, donc si les débutants sont les bienvenus...

Grandal

Bonjour Nayh,

Je crois qu'un modérateur t'a inscrit en "Masked player 1". En tous cas, tu peux venir avec plaisir. Tout le monde est bienvenu et je ferai, de toutes facons, un court brief sur le fonctionnement de ce JdR en début de séance.

Iroh, trop cool, j'espère que ca te plaira ^^

A très vite tous les deux.

ManuDevil

Eh bien je m'inscris avec plaisir à la table de @GrandalG. Pas certain que je puisse faire plusieurs séances, donc si la table manque de place et qu'un joueur très motivé se présente, je lui céderais ma place.
Mais en attendant, poutrer du zombi, ça me fait kiffer !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Azta

Salut, j'aimerais beaucoup être inscrit à la table de @GrandalG si possible. Les zombies c'est toujours marrant !

(Je finalise mon inscription avec la cotisation le plus tôt possible)

Merci

ManuDevil

Citation de: Azta le 08 Juin 2023 à 11:19:06Salut, j'aimerais beaucoup être inscrit à la table de @GrandalG si possible. Les zombies c'est toujours marrant !

(Je finalise mon inscription avec la cotisation le plus tôt possible)

Merci
Hello @AztaA. Je t'ai inscrit en tant que Masked Player 2 sur la table de @GrandalG, s'il est d'accord, bien entendu. Quand ton inscription sera finalisée, tu pourras t'inscrire tout seul, comme un grand Orc que tu seras alors devenu.  :D  :orc:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Nayh

Salut, du coup, l'heure de rendez vous est celle de l'ouverture de la salle ?

Grandal

Salut à tous les 4 ! Merci de votre engouement, ça fait plaisir !  :yes:

Absolument Nayh, je vous propose de nous retrouver au local (13 rue antoine lumière 69008 Lyon) à 14h.
Ramenez simplement vos dés si vous en avez et crayon de papier/gomme si possible.

ManuDevil

Une excellente question, posée par @GrandalG : quid des clés ? Sur la page correspondante, je vois que les porteurs de clés sont Jeux de clés vert: @Coyoteavatar_Coyote, @DIOmegaavatar_DIOmega, @CCCPavatar_CCCP ou @Morithilavatar_Morithil. L'ennui, c'est qu'aucun n'est censé passer samedi. Il y a moyen de se débrouiller comment ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Nayh

Du coup, on n'a pas les clés de la salle pour le moment?

ManuDevil

Pas de panique, on a des solutions, @NayhN.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Nayh